“Séjour parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Meylan, France
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous trois avons séjourné 5 jours à la Toussaint 2013. Ce séjour était parfait. C'est un établissement de grand confort, avec des lieux de vie très spacieux et de belles boiseries partout. Nous recommendons la formule en demi-pension, avec des diners épatants. Le buffet de petit déjeuner est somptueux. Personnel aux petits soins
Comme l'Allemagne et et la Suisse ne sont pas loin, sejourner en Alsace coute cher de toute façon. Autant se lacher un peu sur le budget, et se faire vraiment plaisir. Pour la meme raison, la fréquentation est importante le week-end, c'est plus tranquille en semaine.
Cet hotel est une bonne base pour sillonner l'Alsace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Soppe-Le-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai testé à plusieurs reprises le restaurant, c'est un régal !

Tous les jours la carte est changée et deux menus sont proposés avec les produits du marché du jour. C'est un délice pour les babines et il y a du choix pour tous les goûts.

Au niveau budget les prix sont plus que raisonnables pour un restaurant de cette gamme-là. Le service est impeccable et très classe.

Je recommande que ce soit pour des fêtes de famille ou des diners en amoureux.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel et cadre agréable , personnel très sympathique, un espace détente SPA parfait , à condition de ne pas tomber sur des parents qui se croient à la piscine municipale, ce qui nous contraint à remonter dans notre chambre afin de pouvoir être au calme, nous y somme retourner le lendemain matin et la c'était juste parfait , le mobilier très confortable, une musique de fond qui permet de vraiment se détendre .

Le restaurant est juste exquis, nous avons très bien manger , des produits de qualité et le personnel très agréable et sympathique.

Le point négatif : le petit déjeuner à 14€50 ne les vaut vraiment pas ,pas beaucoup de choix , et pour ceux qui aime le salé le matin c'est assez décevant car les fromages n'avaient vraiment pas un bel aspect, ils sont présentés en gros morceaux sur un plateau ,ou beaucoup de gens appuis sur le fromage pour ce couper un morceaux ce qui ne donne pas forcément envie de se couper un bout et en charcuterie de la rosette , et 1 sorte de saucisse ,le jambon crue avait un aspect dessécher.

Dans l'ensemble week-end agréable

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel spa a recommandé pour un moment de détente parfait. L'accueil est très chaleureux, l'établissement est très propre et super bien équipé avec piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi extérieur et son jardin détente, offrez vous un massage pour un moment de détente absolu massage des 5 mondes .
Le restaurant est très bon et copieux, le petit déjeuner délicieux !!! Le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients !!! A recommander

68640 koestlach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ma fille et moi meme avons passé un merveilleux week end dans cet hotel.Le personnel est à l'écoute des clients et très souriants.la chambre magnifique,d'une propreté impeccable avec un balcon avec vue sur l'étang.Le repas était divin digne d'une table étoilée.L'espace spa est très agréable et profiter d'un jaccuzi extérieur au mois de mars est tout simplement génial.Je recommande vivement cet établissement à toutes personnes qui recherchent un endroit où passer un moment de reve et de bien etre

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont vraiment super,spacieuse avec leur balcon avec vue sur l'étang
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Après plusieurs séjours passés dans cet hotel, nous sommes toujours aussi satisfaits. Chambre spacieuse avec beaucoup de charme. Un bel espace piscine. Un excellent restaurant. Petit déjeuner copieux. Accueil et service parfaits. Tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour. Même s'il bénéficie déjà d'une très bonne réputation, l'hôtel cherche encore à s'améliorer, ce qui est très appréciable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est bien simple, nous n'avons rien trouver à dire de négatif durant notre séjour :
personnel souriant, installations en bon état de marche et propres, cadre charmant, décoration sympa (apéritif devant la cheminée !)
Menu servi pour la demi-pension très bon et raffiné.....

Bref parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande