“INOUBLIABLE”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 27 juin 2014

ACCUEUIL FORMIDABLE ,personnel fantastique souriant, serviable attentionné et discret.le cadre est vraiment magnifique, le spa et la piscine sont très appréciables soignés et propres.
aucun défaut notoire

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons sont très agréables et conviviables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

joeuf
Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement très bien situé, avec un très beau cadre. L'espace balnéo tant extérieur qu'intérieur est magnifique, très propre. En arrivant vous avez votre sac de plage avec deux serviettes, chambre confort + très propre. Bref rien à redire. Le personnel est au petit soin et les menus en formule évasion sont copieux et "tout compris". Un petit bonus à notre serveuse Stéphanie. L'Hôtel est en lui même un ravissement. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merry-la-Vallée, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Cet établissement mérite les meilleurs notes tant pour pour les prestations proposées.
Qualité de l'établissement, les équipements offerts tel que garage fermé gratuit, la quiétude du lieu et le jacuzzi.
A recommander pour sa situation près des sites touristiques et sa facilité d'acces

Astuce pour la chambre : Attention les chambres donnant sur le lac sont moins grandes que celles situées à l'arrière du b...
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons (avec un autre couple) 3 jours dans cet établissement, et ce ne fut que ravissement : chambre très agréable et très bien insonorisée, bon restaurant et personnel à votre écoute à tous les niveaux, très propre que ce soit à la piscine, dans les chambres ou au restaurant. Un seul mot pour décrire cet endroit "BONHEUR", nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 218 ou 219 avec balcon donnant sur la mare.
Metz, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel en famille le mois dernier et avons donc reservé 2 chambres en demie pension. Point négatif : la deuxième chambre en bout de couloir se trouvait au dessus d'une ventilation et était donc bien moins calme que celle que j'ai personnellement occupé. Pour le reste, que des points positifs: chambres agréables et propres, literie de bonne qualité, SPA intérieur et extérieur TRES bien, je dirai même mieux que dans d'autres hotels plus hauts de gamme dans lesquels je me suis déja rendu, un personnel accueillant et sympathique.
S'agissant de la nourriture, que des points positifs : petit déjeuner tout a fait correct avec un buffet varié et diner impeccable.
Enfin, l'hotel est situé dans un cadre superbe.
Voila, je suis assez difficile mais la, rien a dire le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marbache
Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel sympathique.
Belle chambre spacieuse.
Ravie du spa, surtout du jacuzzi à la tombée de la nuit ( parfait en semaine très peu de monde).
Rien d'exceptionnel au repas du soir.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre. Peu de choix et attention beurre périmé.
J'y retournerais pour profiter du spa mais j'irais manger dans un autre établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Rapport qualité prix, un seul mot "allez y" aillant déguster le menu à 20.50 euros, je ne peut que vous recommander, tartare de saumon, fricassé de volaille détournée, crème brûlé glace fraise. Détourné : volaille servie en découpe avec petit légumes spaetzele et une sauce à faire pleurer, merci......Pour chipoter aux toilettes à midi il y avait plus de serviettes pour s'essuyer les mains.....je me devait de le signaler.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande