“Formidable”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Avis publié : 3 juillet 2014

Cet hôtel est devenus notre base en Alsace, tant pour l'accueil chaleureux que pour les installations, très propre, grand garage en sous sol gratuit ce qui est de moins en moins le cas ailleurs, le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique mais avec quelque chose à manger dans l'assiette et où le personnel aura toujours quelques minutes à vous consacré pour une petite papote ou un conseil pour un met ou un vin.
Bref une très bonne adresse mais attention on en devient très vite accrocs.

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Cadre bucolique, restauration soignée dans des salles nouvellement et très bien restaurées. Nous avions la formule plaisir bien élaborée pour un weekend.La suite junior avec balcon est à recommander.calme, reposante avec vue sur canards et même une loutre évoluant dans le bras d'eau de cet ancien moulin. Personnel très attentionné. Immersion Alsacienne totale.

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est un lieu que nous fréquentons régulièrement. Convivialité et simplicité sont les maître mots de cet établissement. Tout le personnel et les propriétaires sont toujours à l'écoute afin que le séjour se passe pour le mieux. La cuisine est un émerveillement pour les papilles. Cet établissement mérite a être connu et reconnu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

ACCUEUIL FORMIDABLE ,personnel fantastique souriant, serviable attentionné et discret.le cadre est vraiment magnifique, le spa et la piscine sont très appréciables soignés et propres.
aucun défaut notoire

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons sont très agréables et conviviables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Etablissement très bien situé, avec un très beau cadre. L'espace balnéo tant extérieur qu'intérieur est magnifique, très propre. En arrivant vous avez votre sac de plage avec deux serviettes, chambre confort + très propre. Bref rien à redire. Le personnel est au petit soin et les menus en formule évasion sont copieux et "tout compris". Un petit bonus à notre serveuse Stéphanie. L'Hôtel est en lui même un ravissement. A recommander.

Avis publié : 23 juin 2014

Cet établissement mérite les meilleurs notes tant pour pour les prestations proposées.
Qualité de l'établissement, les équipements offerts tel que garage fermé gratuit, la quiétude du lieu et le jacuzzi.
A recommander pour sa situation près des sites touristiques et sa facilité d'acces

Astuce pour la chambre : Attention les chambres donnant sur le lac sont moins grandes que celles situées à l'arrière du b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons (avec un autre couple) 3 jours dans cet établissement, et ce ne fut que ravissement : chambre très agréable et très bien insonorisée, bon restaurant et personnel à votre écoute à tous les niveaux, très propre que ce soit à la piscine, dans les chambres ou au restaurant. Un seul mot pour décrire cet endroit "BONHEUR", nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 218 ou 219 avec balcon donnant sur la mare.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie de prix : 121€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande