“Ne changez rien, c'est parfait !”

et 1 autre site !
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Rosheim, France
“Ne changez rien, c'est parfait !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons profité en couple de l'offre "forfait plaisir" et ce fut effectivement que du plaisir. L'hotel est bien situé, les chambres spacieuses et bien équipées, un garage sous terrain à disposition, une piscine couverture, deux spas, hamman et sauna... que demander de plus ? le dîner était digne d'un restaurant gastronomique (la trilogie de foie gras de canard est sublime) et les vins en adhéquation avec les plats (Le Gewurtz de JC Heyberger, un délice).
Bref, nous reviendrons certainement et ne pouvons que vous recommander cet hôtel qui de plus a un personnel aimable et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon donnant sur l'avant de l'hôtel (côté étang)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Kappel, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

`c'était trois jours absolument fabuleux! le personnel est absolument adorable! ils sont constament aux petits soins pour nous. On a très très bien mangé(presque trop....)et le restaurant est superbe! L'espace Spa et Bien-être est un pur plaisir!! On en a bien profité.Les massages sont de réels moment de détente et de lâcher-prise. L'hôtel bénéficie d'un cadre magnifique. Pour notre prochaine virée en Alsace, c'est ici qu'on reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courcelles
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est devenus notre base en Alsace, tant pour l'accueil chaleureux que pour les installations, très propre, grand garage en sous sol gratuit ce qui est de moins en moins le cas ailleurs, le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique mais avec quelque chose à manger dans l'assiette et où le personnel aura toujours quelques minutes à vous consacré pour une petite papote ou un conseil pour un met ou un vin.
Bref une très bonne adresse mais attention on en devient très vite accrocs.

Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Cadre bucolique, restauration soignée dans des salles nouvellement et très bien restaurées. Nous avions la formule plaisir bien élaborée pour un weekend.La suite junior avec balcon est à recommander.calme, reposante avec vue sur canards et même une loutre évoluant dans le bras d'eau de cet ancien moulin. Personnel très attentionné. Immersion Alsacienne totale.

Kembs, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est un lieu que nous fréquentons régulièrement. Convivialité et simplicité sont les maître mots de cet établissement. Tout le personnel et les propriétaires sont toujours à l'écoute afin que le séjour se passe pour le mieux. La cuisine est un émerveillement pour les papilles. Cet établissement mérite a être connu et reconnu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juin 2014

ACCUEUIL FORMIDABLE ,personnel fantastique souriant, serviable attentionné et discret.le cadre est vraiment magnifique, le spa et la piscine sont très appréciables soignés et propres.
aucun défaut notoire

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons sont très agréables et conviviables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

joeuf
Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement très bien situé, avec un très beau cadre. L'espace balnéo tant extérieur qu'intérieur est magnifique, très propre. En arrivant vous avez votre sac de plage avec deux serviettes, chambre confort + très propre. Bref rien à redire. Le personnel est au petit soin et les menus en formule évasion sont copieux et "tout compris". Un petit bonus à notre serveuse Stéphanie. L'Hôtel est en lui même un ravissement. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande