“Excellente maison et beau domaine”

et 1 autre site !
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
“Excellente maison et beau domaine”
Avis écrit le 14 août 2014

De l'accueil au départ en passant par le restaurant, le jacuzzi, la piscine, les massages et la chambre, un séjour très agréable dans un domaine qui a beaucoup de charme. Outre la cigogne qui siégeait comme notre seul vis-à-vis, les canards se complaisent très bien dans le parc agrémenté de pièces d'eau parfaitement entretenues. Du jacuzzi extérieur qui domine la situation, le calme est de rigueur et le bien-être simplement évident. Le restaurant est de qualité, le service aimable et souriant. Une belle demeure et une bonne maison où l'attention se niche également dans le petit cadeau de départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Herbitzheim, Allemagne
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable, propre, bien tenu, cuisine raffinée et soignée avec très bon rapport qualité/quantité/prix.
Chambre avec clim, sdb très vaste incluant le wc, distributeurs de savon et gel douche, balcon ou terrasse, bureau et tv écran plat.
La piscine et l'espace balnéo sont bien conçus.
Personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas le wc séparé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent cadre. Chambre très spacieuse avec vue sur le jaccuzi (service confort+). Services très appréciables (piscine, hammam, jaccuzi, spa, soins et parking privé). A conseiller. Situation géographique intéressante car proche des accès pour mulhouse et colmar

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très joli domaine, ce fût un moulin, qui a gardé tout le charme des maisons d Alsace avec ses façades à colombages. Tout est aménagé avec soin, un joli étang où l on peut souvent voir des cigognes emblèmes de la région. Vous trouverez tout pour vous relaxer: en extérieur un jacuzzi et des chaises longues pour vous prélasser au soleil. A l intérieur, une piscine, un Spa pour un bon massage, un sauna, hammam ainsi qu un Fitness.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et aménagées avec soin. Bon réseau Wi-fi. Le seul bémol est la salle de bain, spacieuse mais vieillotte, avec une baignoire, sans rideau ( pas pratique pour se doucher).
À ne pas manquer, son restaurant la Villa du Meunier qui propose une cuisine variée et soignée. Le personnel est très attentif et professionnel. Bref , un havre de paix, de détente et de plaisir. Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique Hôtel avec notre famille.
L'accueil y est toujours très chaleureux, les repas toujours aussi bons, l'espace piscine est absolument magnifique aussi avec de très petits enfants.
Nous nous réjouissons déjà de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je viens 2 a 3 fois par an
C'est toujours un plaisir de sejourner dans cette hotel
- personnel trés sympathique,attentionné et souriant
- chambres spacieuses et confortables
- un espace detente(piscine,salle de sport..)a dispo gratuitement
- des services ++ (massages,location de velos...)
- le diner+ petit dej tt est parfait!!
Je vs le conseille vivement que se soit en couple,en famille,en voyage d'affaire(c'est mon cas)
Formule etape bon rapport qualitè prix

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rosheim, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons profité en couple de l'offre "forfait plaisir" et ce fut effectivement que du plaisir. L'hotel est bien situé, les chambres spacieuses et bien équipées, un garage sous terrain à disposition, une piscine couverture, deux spas, hamman et sauna... que demander de plus ? le dîner était digne d'un restaurant gastronomique (la trilogie de foie gras de canard est sublime) et les vins en adhéquation avec les plats (Le Gewurtz de JC Heyberger, un délice).
Bref, nous reviendrons certainement et ne pouvons que vous recommander cet hôtel qui de plus a un personnel aimable et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon donnant sur l'avant de l'hôtel (côté étang)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande