“Toujours aussi formidable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Besançon, France
“Toujours aussi formidable”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle! Nous avons découvert le côté estival du Domaine : c'est extraordinaire avec la terrasse ensoleillée, les fleurs qui agrémentent les terrasses, le service impeccable, le cadre idyllique, la sensation d'être comme chez soi, la restauration exquise et digne d'un grand gastronomique... A réserver sans aucune hésitation!

Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil est sympathique, le personnel au petit soin. Les chambres confortables et spacieuses.
Nous y sommes allées cette semaine et nous avons été conquises.
Les menus sont dignes d'un grand chef. Les assiettes sont présentées avec beaucoup de soin.
La piscine est très agréable.
Juste un petit reproche, à l'arrivée vous disposez d'un drap de bain spécial piscine et d'un peignoir de bain. Seulement les jours suivants, le drap de bain et le peignoir sont mouillés et non changés et il est impossible de les faire sécher ( cela n'est pas agréable)
Si j'ai l'occasion je reviendrais dans cet hotel qui m'a beaucoup plu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en tant que couple. Mais cette fois-ci, nous étions en famille, avec notre petit bout de chou de 8 mois. L'hôtel nous a mis à disposition un lit de bébé et un chauffe-biberon pour toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
Depuis notre dernier séjour, il n'y a plus besoin de sortir de l'hôtel pour aller dans le restaurant. Ce dernier a été agrandi et un couloir a été fait pour passer directement du hall de l'hôtel au restaurant.
L'espace SPA est super: piscine chauffée, hammam, sauna, chaises longues chauffantes et jacuzzi extérieur. Notre bébé s'est régalé.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous recommandons cet établissement autant pour couples que pour des familles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 21 août 2014

Rien à dire, tout est parfait dans cet hotel. Les chambres sont très confortables avec une ambiance "cosy" et très bien insonorisées. La propreté est irréprochable. Côté restaurant, les plats sont très variés et recherchés. Le personnel est super gentil

Avis écrit le 14 août 2014

De l'accueil au départ en passant par le restaurant, le jacuzzi, la piscine, les massages et la chambre, un séjour très agréable dans un domaine qui a beaucoup de charme. Outre la cigogne qui siégeait comme notre seul vis-à-vis, les canards se complaisent très bien dans le parc agrémenté de pièces d'eau parfaitement entretenues. Du jacuzzi extérieur qui domine la situation, le calme est de rigueur et le bien-être simplement évident. Le restaurant est de qualité, le service aimable et souriant. Une belle demeure et une bonne maison où l'attention se niche également dans le petit cadeau de départ.

Herbitzheim, Allemagne
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable, propre, bien tenu, cuisine raffinée et soignée avec très bon rapport qualité/quantité/prix.
Chambre avec clim, sdb très vaste incluant le wc, distributeurs de savon et gel douche, balcon ou terrasse, bureau et tv écran plat.
La piscine et l'espace balnéo sont bien conçus.
Personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas le wc séparé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent cadre. Chambre très spacieuse avec vue sur le jaccuzi (service confort+). Services très appréciables (piscine, hammam, jaccuzi, spa, soins et parking privé). A conseiller. Situation géographique intéressante car proche des accès pour mulhouse et colmar

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande