“séjour en amoureux parfait”

Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Avis publié : 25 août 2014

nous avons passé un séjour magnifique. Hôtel de charme, typique (boiseries magnifiques), calme ; en un mot parfait. Chambre très jolie et spacieuse. Propreté impeccable.
Amabilité, disponibilité et gentillesse de tout le personnel sans exception.
Espace détente magnifique et reposant.
Extérieurs superbes voire dépaysants.
Excellent restaurant.
Petit déjeuner très bon et varié. Le fait que le personnel serve les boissons chaudes à table donne une dimension moins informelle et donc plus conviviale (toujours un sourire et un petit mot), attention que nous avons beaucoup appréciée.
Nous avons donc été charmés et conquis et envisageons déjà d'y revenir le plus vite possible.

Avis publié : 25 août 2014

Je viens très régulièrement dans cet établissement pour des séjours professionnels en soirée étape, et depuis 2 ans la qualité n'a fait que s'améliorer. Le soucis du détail et surtout l'accueil plus que chaleureux en font un hôtel où l'on se sent "comme chez soi", et c'est un bonheur d'y séjourner. Du petit-déjeuner copieux et varié, en passant par le dîner, les chambres confortables, le parking sous-terrain, l'espace spa, et le rapport qualité-prix, tout est parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle! Nous avons découvert le côté estival du Domaine : c'est extraordinaire avec la terrasse ensoleillée, les fleurs qui agrémentent les terrasses, le service impeccable, le cadre idyllique, la sensation d'être comme chez soi, la restauration exquise et digne d'un grand gastronomique... A réserver sans aucune hésitation!

Avis publié : 22 août 2014

L'accueil est sympathique, le personnel au petit soin. Les chambres confortables et spacieuses.
Nous y sommes allées cette semaine et nous avons été conquises.
Les menus sont dignes d'un grand chef. Les assiettes sont présentées avec beaucoup de soin.
La piscine est très agréable.
Juste un petit reproche, à l'arrivée vous disposez d'un drap de bain spécial piscine et d'un peignoir de bain. Seulement les jours suivants, le drap de bain et le peignoir sont mouillés et non changés et il est impossible de les faire sécher ( cela n'est pas agréable)
Si j'ai l'occasion je reviendrais dans cet hotel qui m'a beaucoup plu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en tant que couple. Mais cette fois-ci, nous étions en famille, avec notre petit bout de chou de 8 mois. L'hôtel nous a mis à disposition un lit de bébé et un chauffe-biberon pour toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
Depuis notre dernier séjour, il n'y a plus besoin de sortir de l'hôtel pour aller dans le restaurant. Ce dernier a été agrandi et un couloir a été fait pour passer directement du hall de l'hôtel au restaurant.
L'espace SPA est super: piscine chauffée, hammam, sauna, chaises longues chauffantes et jacuzzi extérieur. Notre bébé s'est régalé.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous recommandons cet établissement autant pour couples que pour des familles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Rien à dire, tout est parfait dans cet hotel. Les chambres sont très confortables avec une ambiance "cosy" et très bien insonorisées. La propreté est irréprochable. Côté restaurant, les plats sont très variés et recherchés. Le personnel est super gentil

Avis publié : 14 août 2014

De l'accueil au départ en passant par le restaurant, le jacuzzi, la piscine, les massages et la chambre, un séjour très agréable dans un domaine qui a beaucoup de charme. Outre la cigogne qui siégeait comme notre seul vis-à-vis, les canards se complaisent très bien dans le parc agrémenté de pièces d'eau parfaitement entretenues. Du jacuzzi extérieur qui domine la situation, le calme est de rigueur et le bien-être simplement évident. Le restaurant est de qualité, le service aimable et souriant. Une belle demeure et une bonne maison où l'attention se niche également dans le petit cadeau de départ.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie de prix : 122€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande