“Week end en amoureux parfait”

et 1 autre site !
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Thionville, France
“Week end en amoureux parfait”
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons pris le forfait escapade en Alsace, avec 2 nuits d'hôtel et 2 repas.
Hôtel:
Nous y somme allé en semaine et il y avait beaucoup de voyage d'affaire ce qui fait qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans le spa, c'est toujours agréable d'avoir la piscine ou le jacuzzi extérieur juste pour nous.
Concernant la chambre elle était très bien dans un style classique et le lit très confortable.

Restaurant:
Le restaurant est vraiment super, cuisine raffiné et délicieuse, le cadre est vraiment magnifique En plus avec le forfait il y a les boissons comprises. Pas besoin de se poser la questions sur ce que l'on va boire avec nos plat tout est déjà prévu.

réguisheim
Avis écrit le 20 février 2011

La première chose que nous voyons en arrivant est l'architecture des batiments que j'apprécie, l'aménagement extérieur avec l'allée en pavés, l'espace d'eau occupé par les canards et le cygne, et le chemin de promenade qui fait le tour. On ne se sent pas en plein centre ville.
Ensuite nous avons profité de l'espace détente avec piscine, hammam, bain à bulles et surtout le jacuzzi extérieur, au bord du plan d'eau. L'espace est très beau et on s'y sent bien.
Pour la chambre, rien à redire, la salle de bain est fonctionnelle, et la couette était plus que douillette.
Enfin le restaurant. Le menu découverte était succulent; j'ai pris de la biche; la viande était fondante...! Tout était délicieux. Le petit déjeuner buffet également d'ailleurs.
Vous aurez compris que j'ai passé un superbe weekend et je recommande cet hotel à tous.

Bulle, Suisse
Avis écrit le 19 février 2011

Je voyage en Alsace depuis une dizaine d'années à raison d'au moins un voyage par an. J'ai découvert l'Hôtel du Cheval Blanc à Baldersheim par l'entremise des Logis de France et la région est rapidement devenue mon point de chute préféré en Alsace. Avec l'ouverture du Domaine du Moulin les exploitants ont franchi un pas de plus dans l'excellence !

Ensisheim ne se trouve qu'à quelques kilomètres de la Suisse et propose une situation "stratégique" dans le sud de l'Alsace puisque Colmar, Riquewhir, etc... se trouvent à environ une demi-heure en voiture du domaine. Ceci est particulièrement agréable en période de marchés de Noël puisqu'on peut profiter des attraits d'un superbe établissement tout en étant proches de bien des attractions hivernales. En automne également la relative proximité de la route des vins d'Alsace constitue un objectif de ballade très intéressant. La belle ville allemande de Freiburg n'est pas très loin non plus et on peut même envisager une excursion à Mulhouse ou Strasbourg...

L'hôtel est situé dans un cadre très agréable, un étang le borde. L'accès (auto)routier est aisé. Un parking souterrain spacieux est proposé, il comprend un accès direct à l'hôtel via un ascenseur.

Les chambres sont confortables avec tous les agréments techniques que peut proposer un établissement récent. La literie est agréable et l'insonorisation suffisante pour autant que l'on aie pas le sommeil trop léger ou des voisins trop bruyants (c'est selon).

Le personnel est aimable, prévenant et très efficace que ce soit dans le cadre de la partie hôtelière ou de celle dévolue à la restauration. En principe on ne vous laissera pas attendre très longtemps pour vous servir un verre au bar ou pour vous donner votre clé de chambre.

Le restaurant propose une cuisine sachant marier de superbes produits régionaux avec une réalisation de très bonne facture, nous n'avons jamais été déçus, mais il est vrai que d'une manière générale on mange très bien en Alsace ! Toujours est-il que le restaurant du Meunier est régulièrement plein !

l'espace SPA n'est naturellement pas celui d'un palace 18 étoiles, mail il convient tout à fait à la taille de l'établissement et propose ce qui est nécessaire (1 sauna, 2 hammams, 1 piscine chauffée, une salle de repos, une salle avec agrès de fitness), les lieux sont d'une propreté agréable et jamais prise en défaut. Des soins sont apparemment aussi dispensés mais la brieveté de nos séjours ne nous a jamais permis d'en profiter.

Nous avons recommandé le Domaine du Moulin a plusieurs de nos relations familiales et professionnelles et les commentaires sont régulièrement aussi élogieux que celui-ci...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 février 2011

chambres tout confort et très propre, p'tit déjeûner très varié, spa spacieux (piscine chauffée, 2 petits hammams, 1 sauna, 2 chaises longues chauffantes, possibilité de prendre rv pour des soins effectués par une esthéticienne diplômée, fitness, piscine extérieure). Le personnel de l'hôtel est très chaleureux.
Le restaurant de l'hôtel (qui se trouve juste à côté de l'hôtel) est un délice. Nous y avons super bien mangé.
Parking couvert à disposition.
Proche de la route des vins.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 14 février 2011

Spa : 1 piscine chauffée magnifique, 1 sauna, 2 hamams, des vestiares et casiers pour y laisser ces affaires, possibilité sur RDV de faire des soins ou massages, des transats en pierre chauffante, le tout avec une propreté irréprochable.
Chambre : nous avons séjourné dans une chambre supérieure, écran lcd, grand lit 2 places, mini-bar fourni (3€ la conso), la chambre décorée de manière sobre et classe à la fois, et toujours cette propreté irréprochable.
Restaurant : le personnel a été aux petits soins pour nous! étant enceinte (ils ne l'ont su qu'à notre arrivée à l'hôtel dans l'après midi) ils ont même adapté mon menu et boissson sans supplément! et le restaurant est magnifique, quant au repas c'était tout simplement parfait!
L'accueil était chaleureux et nous ne manquerons pas d'y retourner, nous le conseillons vivement!

Friauville
Avis écrit le 14 février 2011

We très sympa dans un cadre agréable, calme et qui inspire la détente. le spa est un bel endroit avec sauna, hammam et chaises longues en pierre chaude.
La suite junior est digne de nos attentes et la literie de très bonnes qualité ainsi que le linge de lit !! Personnel de l'accueil agréable et massage en supplément efficace...je regrette juste qu'il n'est pas duré la totalité du temps annoncé (45min au lieu d'1h pour l'ayurvédique).
Très bon diner de Saint Valentin, choix dans le petit déjeuner et séjour vraiment reposant...le seul point négatif mais cela est du à une erreur au niveau de la serveuse, c'est qu'il y a eu une petite erreur en notre défaveur sur notre note au restaurant...malheureusement, c'est en repartant que je m'en aperçois donc séjour qui se termine avec un gout amer et une note d'énervement ! Dommage...

Verviers, Belgique
Avis écrit le 9 février 2011

tres bel hotel et un chef aux cuisines du restaurant sachant faire preuve d'inventivité et de saveur. un personnel à l'écoute des clients... encore bravo et merci à toutes l'équipe

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ensisheim ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin

Établissement : Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Adresse: 44 rue de la 1ere Armee Francaise, 68190 Ensisheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ensisheim
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ensisheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin 3*
Bienvenue en Alsace ! Notre famille et toute son équipe vous accueillent dans un écrin de verdure en entre Mulhouse et Colmar (10mn). A votre disposition 65 chambres tous confort pour un moment inoubliable ! Espace détente avec piscine intérieure, piscine extérieure chauffée toute l'année; jacuzzi extérieure avec jardin détente, sauna, hammam, salle de fitness, parc, plan d'eau,... Dans notre restaurant la Villa du Meunier notre chef vous propose un cuisine traditionnelle et raffinée composée uniquement de produit frais. Rendez vous sur notre site internet pour découvrir nos nombreuses formules et offres spéciales ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Ensisheim
Domaine De La Vivande