“hotel calme et acceuillant”
Avis sur Le Prieure

Le Prieure
Avis publié : 27 juillet 2013

situé juste avant la ville de Tende , il est au calme , verdoyant , devant coule la rivière avec de gros bouillons . une petite ile entre les 2 bras de la rivière ,a été aménagée pour organiser des repas ou fêtes en plein air , il suffit de passer le pont .La chambre choisie était agréable , spacieuse , propre , au calme avec une belle vue sur la rivière .Le petit déjeuner bien pourvu ,et le soir , le restaurant tout à fait correct et le service exécuté avec simplicité .

Astuce pour la chambre : pour la meilleur chambre (celle de la doc de l'hôtel ) et une grande sdb ,demander la N°1 . Ell...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et/ou de vos encouragements pour élever notre esprit dans des valeurs partagées.
Nous vous invitions à nous "suivre" sur notre site internet et sur le lien Facebook .

Avis publié : 1 juillet 2013

le prieuré est un hotel situé dans une belle région , les vaches dans les prés aux alentours , les jardins bien entretenus nous ont fait aimé ce lieu .la chambre est assez grande avec des meubles anciens , la literie correcte ;
nous avons beaucoup aimé le style de la salle de bains .avec son joli carrelage ;
le personnel est discret et sympathique ; bonne restauration si l 'on mange à la carte
lieu très agréable pour découvrir la vallée des merveilles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

Nous nous rendons de temps en temps dans cet hôtel. Il est bien situé prés de la route qui mène à Casterino et le parc national du Mercantour ou le col de tende. On avait déjà laissé un avis très positif.
Les chambres sont parfaites. Spacieuses, très propres, confortables, très au calme avec une jolie vue sur la fôret. Le personnel est discret et sympathique. Le prix des chambres est très correcte.
Le petit déjeuné est basique, et rien ne permet de découper le pain sans y poser les mains. C’est un manque d’hygiéne élémentaire. Pour les repas ils peuvent être trop gras, et je doute que ce soient des produits frais. Dans un hôtel comme celui là, si je peux me permettre il suffirait d’un seul menu, cuisiné à base de produits frais, une cuisine familiale, plus simple et plus diététique, et si possible bio.
Je recommande cet hôtel pour sa situation, pour ses chambres, son calme et son personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

Hotel Restaurant agréable si on s'en tient à y manger et y dormir.
En effet, les plats sont de bonne qualité mais il n'y a que peu de choix (en demi-pension).
La chambre est correcte et spacieuse (nous y avons ajouté un lit d'appoint et un lit bébé) même si les murs me semblent trop peu épais (on entendait le voisin ronfler au matin du 1er janvier... surement une soirée arrosée...).
L'endroit reste très propre.
L'accueil est agréable tout en restant simplissime.
Le cadre est joli.
Ceci dit, il est possible que l'endroit en lui meme puisse déranger.
En fait j'aurais aimé mettre la note "bien" qui me parait plus appropriée que "moyen" ou "très bien", mais je n'en ai pas la possibilité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Apreh L, Direction de Le Prieure, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et des encouragements pour maintenir notre esprit professionnel dans des valeurs partagées.
www.apreh.org
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région et dans notre bel hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2012

Le prieuré est un hotel restaurant sympa, bien situé et facile d'accès. L'acceuil et le personnel sont très agréables, et il n'y a rien à dire niveau propreté. Néanmoins il y a quelques petits détails qui nous a un peu chiffonné. Par exemple : les rideaux des fenêtres ferment mal, il n'y a pas de rideaux de douche, il manquait un oreiller, le lit est trop petit pour ceux qui font plus de 1m70, et on entendait aussi très bien les bruits dans le couloir. Au niveau du restaurant et de la salle de petit déjeuner, la déco fait cantine, le mobilier n'a aucun cachet (contrairement à la chambre où il a eu un petit effort de fait avec un choix de meuble rustique). Les plats et les produits étaient simple et bon, mais sans plus.
Pour finir le parc et la cours intérieur sont deux éléments qui rendent le séjour très agréable. Je conseille d'y aller en basse saison car le prix reste correct, sinon c'est un peu cher par rapport au confort et à la qualité de l'hotel retaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Prieuré le week-end du 1er septembre.
C'est un bon hôtel, très calme, chambres propres et agréables, et le restaurant en demi-pension est très correct.
Le personnel est souriant et accueillant, et de bonne volonté.
L'hôtel est parfaitement situé pour effectuer des randonnées.
Nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Deux nuits au Prieuré nous auront suffi pour comprendre que cette ancienne demeure transformée en hôtel n'avait pas su profiter de ce potentiel pour en faire quelque chose de bien. L'accueil est minimaliste, les conseils également, la chambre est très basique avec un mauvais lit, peu d'espace, aucun charme. Et des murs à travers lesquels tout s'entend! En demi-pension, le choix des plats est très limité au restaurant et la nourriture est de qualité médiocre. Pour conclure, tout est mal alenagé et moche, couleurs, déco, extérieurs. Seuls points un peu positifs, le petit déjeuner, mais dans une salle triste à mourir, et le fait que l'on donne du travail à des handicapés. À éviter !

• Séjour en : août 2012

O BAILLOT

Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-de-Tende ou ses environs
Hotel le Mirval
N° 1 sur 1 à Valdeblore
Grand Hotel Principe
Grand Hotel Principe
N° 2 sur 8 à Limone Piemonte

Vous connaissez Le Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Dalmas-de-Tende
Catégorie de prix : 58€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prieure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Saint-Dalmas-De-Tende