“Un très bon souvenir en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure

Le Prieure
Douai, France
“Un très bon souvenir en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Notre fille habite Saorge et ne pouvait pas se déplacer du fait de la naissance de sa fille. Nous avions chercher à passer Noël en famille et tout était fermé dans la région. Le prieuré à accepté de nous recevoir à 9 en différant d'une journée la date de fermeture de l'établissement.
Bon accueil, chambres très confortables et spacieuses.
Le repas a été préparé suivant nos besoins et le dessert spécifiquement réalisé pour nous.
Nous avons pu passer ensemble le week end précédent Noël grâce à l'obligeance de la direction de l'établissement.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un CAT tenu par un personnel affable et très dévoué.
Ils nous ont laissé en compagnie du veilleur de nuit pour que nous puissions prolonger en famille la soirée de Noël avant l'heure.
Nous en gardons un chaleureux souvenir et recommandons l'établissement

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci, merci pour votre commentaire. Vous touchez du doigt notre raison d'être en élargissant les propos, qui parfois, sont écris dans des seuls considérations matériels. Même si...
Nous mission première est de pouvoir apporter à chacun la connaissance de soi même. A compter de cela, l'évolution et l’intégration sont possible. Ainsi, nous nous servons du travail comme levier d'épanouissement et non comme une finalité. Notre hôtel est ce lieu de rencontre, de brassage entre personnes différentes. De normalité dans cette construction faite d’équilibre, de bon sens et de plaisir partagé. Vous nous avez donné du "soleil", vous, le voyageur de passage. Merci.

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Superbe et très bien tenu. Une propreté à faire palir de nombreux hôtels "étoilés". Le personnel est affable, avenant et sympathique. Les chambres ainsi que le linge sont très propres. Pas de bruit si ce n'est celui naturel du torrent qui dévale la montagne.
La restauration est réalisée à partir des produits locaux de saison. Le petit déjeuner copieux comportait lors de notre passage une "vraie" salade de fruits de saison"
Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres son identiques. Côté parc seulement le bruit du torrent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Sachez que nous sommes très sensibles de vos commentaires. Nous savons nous remettre en question quotidiennement et votre message est comme une pause qui fait du bien. Au nom de tous: MERCI!
DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons passé un court séjour en famille, belle chambre et tranquille, à l'exception des aboiements incessants la nuit de chiens environnants ; donc fenetre fermée et bien isolée, nous avons pu dormir ! En demi-pension, prix très correct et très bon repas, ainsi que le petit déjeuner en buffet. Pour le ménage, c'était OK, sachant que ce sont les gens handicapés
qui nettoyent et qui travaillent dans cet hôtel atypique, et tant mieux, si on leur donne une chance de pouvoir bosser comme tout le monde... donc une bonne adresse, très bien située pour les départs de randos dans cet arrière pays niçois magnifique et très sauvage.

Astuce pour la chambre : s'il fait chaud et pour dormir la fenêtre ouverte, choisir côté parc mais avec supplément !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Apreh L, de Le Prieure, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et des encouragements pour maintenir notre esprit professionnel dans des valeurs partagées.
Vous pouvez nous "suivre" sur nos réseaux:
www.leprieure.org
www.apreh.org
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région et dans notre bel hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement pour ceux qui veulent partir en randonnée (10min en voiture des départs). Accueil un peu froid.
Chambre bien isolé du bruit, ce qui est rare maintenant dans les hôtels, mais petite, pas propre, murs très abîmés avec pleins de tâches dessus.
Restaurant super, accueil et cadre génial. En demi pension il y a le choix entre deux menus mais si aucun ne vous convient ils acceptent de vous préparer autre chose.
À conseiller surtout pour la sympathie des employés, le cadre, l emplacement et le calme.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 14 à l autre bout du bâtiment et vue sur route (on ne l entend absolument p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Vous pouvez "suivre" notre évolution sur les réseaux sociaux. Au nom de tous et aux plaisirs de vous revoir dans notre magnifique région.
La Direction,
Saint Jeannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous sommes arrêté pour déjeuner et nous avons apprécié le grand parking bien pratique, le calme de l'endroit, et l'accueil très sympathique.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et le bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Apreh L, Directeur de Le Prieure, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Sans aucune démagogie, nous vous remercions de votre avis. Nous nous servons des critiques pour améliorer notre établissement et/ou de vos encouragements pour élever notre esprit dans des valeurs partagées.
Nous vous invitions à nous "suivre" sur notre site internet et sur le lien Facebook .

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

situé juste avant la ville de Tende , il est au calme , verdoyant , devant coule la rivière avec de gros bouillons . une petite ile entre les 2 bras de la rivière ,a été aménagée pour organiser des repas ou fêtes en plein air , il suffit de passer le pont .La chambre choisie était agréable , spacieuse , propre , au calme avec une belle vue sur la rivière .Le petit déjeuner bien pourvu ,et le soir , le restaurant tout à fait correct et le service exécuté avec simplicité .

Astuce pour la chambre : pour la meilleur chambre (celle de la doc de l'hôtel ) et une grande sdb ,demander la N°1 . Ell...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

mauguio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

le prieuré est un hotel situé dans une belle région , les vaches dans les prés aux alentours , les jardins bien entretenus nous ont fait aimé ce lieu .la chambre est assez grande avec des meubles anciens , la literie correcte ;
nous avons beaucoup aimé le style de la salle de bains .avec son joli carrelage ;
le personnel est discret et sympathique ; bonne restauration si l 'on mange à la carte
lieu très agréable pour découvrir la vallée des merveilles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

O BAILLOT
Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-de-Tende ou ses environs
Hotel Chamois d' Or
N° 1 sur 2 à Chiusa di Pesio
Relais del Nazionale
Relais del Nazionale
N° 1 sur 2 à Vernante

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Établissement : Le Prieure
Adresse: rue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Dalmas-de-Tende
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prieure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Saint-Dalmas-De-Tende