“Chaleureux”
Avis sur Casa Sylvana

Casa Sylvana
“Chaleureux”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Danielle et Paul sont des personnes charmante et chaleureuse
C'est magique nous n'avons pas envie de partir !
La table excellente cuisiner avec cœur
Je recommande cette table d'hôte merveilleuse
Tout prêt des sites au coeur de la vallée des merveilles

• Séjour du juillet 2013

Vientiane, Laos
Avis écrit le 14 mai 2013

Fabuleux week-end de l'ascension en compagnie de Danièle et Paul à la Casa Sylvana. Nous avons autant profité de la maison et de sa vue sur la vallée de la Roya que de la famille Costa et de ses conseils. Randonnées dans des vallées magnifiques et enneigées, découverte de la culture occitane et de la cuisine locale, plein de bons moments d'échange et d'amitié. Merci à Marius, le petit-fils de Danièle et Paul, de nous avoir fait rire pour notre premier petit-déjeuner ! Et nous partageons l'avis de son papa, Pierre, qui connait bien la maison : rien de mieux que la chambre "Le nid" pour passer un week-end douillet en amoureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés par un heureux hasard à la Casa Sylvana, Paul et Danièle nous ont accueillis chez eux de façon très chaleureuse. Nous avons passé un super week-end, on s'est senti "comme à la maison" dans cette magnifique maison, tout ça sans compter la cuisine de Danièle: un vrai délice. On espère vous revoir au printemps pour découvrir la Vallée des Merveilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Une chambre d'hôtes comme on voudrait partout! Pas de luxe inutile, c'est juste une maison atypique et pleine de charme. L'emplacement idéal pour randonner dans la vallée des merveilles ou pour découvrir le piémont italien tout proche. Daniele et Paul nous ont reçu en amis... Du rire, du vin et des repas inoubliables. Notre chambre était confortable. Nous avions tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Les conseils des hotes qui connaissent parfaitement le coin ont ete très judicieux. ( merci pour l'adresse du restaurant de Vernante!). Voilà un petit paradis entre mer et montagne à 45 mns de la Riviera et 30 mns de l'Italie.
Merci pour tout! A bientôt.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-de-Tende ou ses environs
Le Prieure
N° 1 sur 4 à Tende
Auberge Saint Martin
Auberge Saint Martin
N° 2 sur 2 à La Brigue

Vous connaissez Casa Sylvana ?

Informations supplémentaires concernant Casa Sylvana

Établissement : Casa Sylvana
Adresse: 22, av jean medecin, Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Dalmas-de-Tende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Sylvana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.