“de l'excellence culinaire”
Avis sur Casa Sylvana

Casa Sylvana
Avis publié : 21 mai 2014

Arrivés à trois en fin d'après-midi le 13 mai, nous avons été très chaleureusement accueillis par Danièle, la maîtresse des lieux. Après avoir pris possession des chambres, confortables, au style rustique et au parquet en bois, voici arrivé l'heure de l'apéritif, moment au cours duquel nous avons fait connaissance de Paul. Afin de mettre l'eau à la bouche au lecteur (s) de cet article,voici le repas: bouquet d'asperges ficelé avec du lard et sa salade verte, cannellonis à la viande de boeuf et veau accompagnés d'épinards sauvages, coupe de fruits de saison, gâteau fait maison, plateau de fromages de la région, plus un très bon vin rouge de Provence. Un dîner enchanteur qui se termina vers 22h30 en compagnie de Danièle et Paul, généreux, gentils, ouverts à toute discussion et amoureux de leur région. Au petit- déjeuner : mini-viennoiserie, croissant, pain, pain au noix, confitures maison (dont une à la fraise de bois), yaourt sucré fait maison etc... Que du bonheur avec le désir irrésistible d'y retourner. Encore une fois, un grand merci à vous, Danièle et Paul. Nous les quittons pour entamer une randonnée à la vallée des Merveilles mais la présence de beaucoup de neige écourta quelque peu notre projet.
NOUS REVIENDRONS EN SEPTEMBRE.

Astuce pour la chambre : Chambre d'hôte accessible aux personnes à mobilité réduite par la présence de siège électrique p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 avril 2014

Paul et Danielle vous ferons passer un séjour d'exception, accueil, gentillesse, savoir être, savoir faire. Ne laissez pas passer la chance de les rencontrer.
Le charme de la maison, propriétaire de cœur, un duo gagnant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

nous ne sommes restés qu'un jour,nous aurions aimé rester plus.Nous avons été reçus comme des amis ,Danièle par sa bonne humeur , sa disponibilité et sa bonne cuisine,Paul par son authenticité,sachant partager son amour pour sa région.Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Danielle et Paul sont des personnes charmante et chaleureuse
C'est magique nous n'avons pas envie de partir !
La table excellente cuisiner avec cœur
Je recommande cette table d'hôte merveilleuse
Tout prêt des sites au coeur de la vallée des merveilles

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Fabuleux week-end de l'ascension en compagnie de Danièle et Paul à la Casa Sylvana. Nous avons autant profité de la maison et de sa vue sur la vallée de la Roya que de la famille Costa et de ses conseils. Randonnées dans des vallées magnifiques et enneigées, découverte de la culture occitane et de la cuisine locale, plein de bons moments d'échange et d'amitié. Merci à Marius, le petit-fils de Danièle et Paul, de nous avoir fait rire pour notre premier petit-déjeuner ! Et nous partageons l'avis de son papa, Pierre, qui connait bien la maison : rien de mieux que la chambre "Le nid" pour passer un week-end douillet en amoureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés par un heureux hasard à la Casa Sylvana, Paul et Danièle nous ont accueillis chez eux de façon très chaleureuse. Nous avons passé un super week-end, on s'est senti "comme à la maison" dans cette magnifique maison, tout ça sans compter la cuisine de Danièle: un vrai délice. On espère vous revoir au printemps pour découvrir la Vallée des Merveilles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Une chambre d'hôtes comme on voudrait partout! Pas de luxe inutile, c'est juste une maison atypique et pleine de charme. L'emplacement idéal pour randonner dans la vallée des merveilles ou pour découvrir le piémont italien tout proche. Daniele et Paul nous ont reçu en amis... Du rire, du vin et des repas inoubliables. Notre chambre était confortable. Nous avions tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Les conseils des hotes qui connaissent parfaitement le coin ont ete très judicieux. ( merci pour l'adresse du restaurant de Vernante!). Voilà un petit paradis entre mer et montagne à 45 mns de la Riviera et 30 mns de l'Italie.
Merci pour tout! A bientôt.

• Séjour en : octobre 2011

Vous connaissez Casa Sylvana ?

Informations supplémentaires concernant Casa Sylvana

Adresse: 22 avenue Jean Medecin, 06430 Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Dalmas-de-Tende
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Sylvana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.