“En un mot - parfait”

Casa Sylvana
Bruxelles
“En un mot - parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous ne pouvons que recommander cette maison qui est parfaite. L'accueil, la disponibilité, la qualité des conseils et de la cuisine ... l'attachement à leur terroir; Danielle et Paul vous ouvre leur maison - vous êtes chez vous - c'est un partage permanent. Bravo - nous prenons rendez-vous en octobre pour accéder à la vallée des Merveilles.

Astuce pour la chambre : Chambre Sérénité avec une très belle salle de douche/wc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Arrivés à trois en fin d'après-midi le 13 mai, nous avons été très chaleureusement accueillis par Danièle, la maîtresse des lieux. Après avoir pris possession des chambres, confortables, au style rustique et au parquet en bois, voici arrivé l'heure de l'apéritif, moment au cours duquel nous avons fait connaissance de Paul. Afin de mettre l'eau à la bouche au lecteur (s) de cet article,voici le repas: bouquet d'asperges ficelé avec du lard et sa salade verte, cannellonis à la viande de boeuf et veau accompagnés d'épinards sauvages, coupe de fruits de saison, gâteau fait maison, plateau de fromages de la région, plus un très bon vin rouge de Provence. Un dîner enchanteur qui se termina vers 22h30 en compagnie de Danièle et Paul, généreux, gentils, ouverts à toute discussion et amoureux de leur région. Au petit- déjeuner : mini-viennoiserie, croissant, pain, pain au noix, confitures maison (dont une à la fraise de bois), yaourt sucré fait maison etc... Que du bonheur avec le désir irrésistible d'y retourner. Encore une fois, un grand merci à vous, Danièle et Paul. Nous les quittons pour entamer une randonnée à la vallée des Merveilles mais la présence de beaucoup de neige écourta quelque peu notre projet.
NOUS REVIENDRONS EN SEPTEMBRE.

Astuce pour la chambre : Chambre d'hôte accessible aux personnes à mobilité réduite par la présence de siège électrique p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Paul et Danielle vous ferons passer un séjour d'exception, accueil, gentillesse, savoir être, savoir faire. Ne laissez pas passer la chance de les rencontrer.
Le charme de la maison, propriétaire de cœur, un duo gagnant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rians, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

nous ne sommes restés qu'un jour,nous aurions aimé rester plus.Nous avons été reçus comme des amis ,Danièle par sa bonne humeur , sa disponibilité et sa bonne cuisine,Paul par son authenticité,sachant partager son amour pour sa région.Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Danielle et Paul sont des personnes charmante et chaleureuse
C'est magique nous n'avons pas envie de partir !
La table excellente cuisiner avec cœur
Je recommande cette table d'hôte merveilleuse
Tout prêt des sites au coeur de la vallée des merveilles

• Séjour du juillet 2013
Vientiane, Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Fabuleux week-end de l'ascension en compagnie de Danièle et Paul à la Casa Sylvana. Nous avons autant profité de la maison et de sa vue sur la vallée de la Roya que de la famille Costa et de ses conseils. Randonnées dans des vallées magnifiques et enneigées, découverte de la culture occitane et de la cuisine locale, plein de bons moments d'échange et d'amitié. Merci à Marius, le petit-fils de Danièle et Paul, de nous avoir fait rire pour notre premier petit-déjeuner ! Et nous partageons l'avis de son papa, Pierre, qui connait bien la maison : rien de mieux que la chambre "Le nid" pour passer un week-end douillet en amoureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés par un heureux hasard à la Casa Sylvana, Paul et Danièle nous ont accueillis chez eux de façon très chaleureuse. Nous avons passé un super week-end, on s'est senti "comme à la maison" dans cette magnifique maison, tout ça sans compter la cuisine de Danièle: un vrai délice. On espère vous revoir au printemps pour découvrir la Vallée des Merveilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-de-Tende ou ses environs
Le Prieure
N° 2 sur 4 à Tende
Auberge Saint Martin
Auberge Saint Martin
N° 2 sur 2 à La Brigue

Vous connaissez Casa Sylvana ?

Informations supplémentaires concernant Casa Sylvana

Établissement : Casa Sylvana
Adresse: 22, av jean medecin, Saint-Dalmas-de-Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-de-Tende
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Dalmas-de-Tende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Sylvana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.