“Cadre et service parfaits”
Avis sur Le Loup Bleu

Le Loup Bleu
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à La Motte-d'Aigues
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Au bord de l’etang Au calme avec une vue superbe, nous avons passé une magnifique soirée et savouré nos plats cuisinés parfaitement avec des produits locaux. La viande est savoureuse, la daube de poulpe top. Très bon accueil
Nous recommandons chaudement

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2018

Restaurant rénové avec vue agréable, mais trop de bémols .nous sommes venus à 35 avec un menu négocié à 20 e ; entrée trés bonne, mais le poisson n'était pas cuit, les poivrons servis avec non plus, le boulgour et surtout l'ensemble trés, très fade , il a fallu réclamer les pichets qui n'étaient "soit disant" pas compris; heureusement que nous avions le mail de confirmation, pas de fromage, une crème dessert gouteuse. tout celà sans café pour un montant de 700 euros; service parfait mais pas d'accés direct au bord de l'étang; trop nouvelle cuisine et pas grand chose dans les assiettes. DOMMAGE

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Super accueil, très bon plat et très bon vin sans oublier la vue ! Un saucisson en apéro qui est délicieux. Choix du pastis parfait.
A faire et refaire.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Magnifique restaurant avec vue splendide sur l étang la nourriture est digne d un chef etoilé et le service de qualité est irréprochable
Félicitations à toute l'équipe du loup bleu et à son nouveau gérant laurent JAUME

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Que dire de cet endroit si ce n’est que de la mise en bouche au dessert c’était juste .. fabuleux ! Un régal
L’accueil est on ne peut plus sympathique, le cadre est sobre et chic à la fois et à mon avis l’été ça doit être extraordinaire
Établissement que je recommande vivement !! Il en vaut largement le détour !!

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Bleu ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Cucuron, Luberon

Cadenet, Luberon

Vaugines, Vaucluse
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Le Loup Bleu ?