“Acceuil formidable!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le mas des sentinelles
Le mas des sentinelles au coeur du Luberon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
“Acceuil formidable!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Très bon souvenir de ce mas niché au pied du grand Lubéron et de cette chambre donnant sur les vignes a perte de vue.
Petit déjeuner royal et les hôtes furent une précieuse mine d'information pour m'aider à organiser mon exploration:
Rando dans le parc naturel alentours, marchés locaux et surtout visite des beaux petits villages provençaux : Lourmarin, Ansouis, Cucuron...
Je recommande vivement à ceux qui s'intéressent à la région du Lubéron!
Christian

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'acceuil
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
26 juil. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer