“Gastronomie et Plénitude”

Restaurant du Lac
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Cadre magnifique, restaurant au goût du jour, avec une magnifique vue sur le lac. L'accueil est impeccable.
Le repas était un délice. De véritable saveur dans l'assiette.

Avis publié : 28 septembre 2013

La cuisine est délicate et recherchée, l’accueil de Phillippe Sublet et de Christine est fort sympathique, le tout dans un très joli cadre.
Je recommande très vivement ce restaurant.

Avis publié : 27 septembre 2013

Le menu "Sens et Saveurs" est un festival du goût. Les assiettes sont copieuses.
Le cadre et la terrasse sont très agréables. Le service est simple mais efficace.
La lotte nous laissera un bon souvenir. Félicitations au chef.
Adresse à recommander

Avis publié : 16 septembre 2013

un très beau restaurant avec une belle terrasse vue sur l'étang de la bonde et surtout la cuisine, très bon plat gastronomique je dis un grand bravo pour le chef P.Sublet et a son équipe très belle accueille et beaucoup d'attention j'ai encore le goût de ses verrine de crevette et les boulette de saumon crevette .... mmm super bon

Avis publié : 16 août 2013

Tres bonne cuisine pour un prix correct.
un cadre merveilleux dans le Luberon avec un lac qui apporte de la fraicheur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon