“Le Palais des sens”

Restaurant du Lac
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Situé en Lubéron avec vue magnifique sur l’Étang de la Bonde, cet Établissement de prestige offre aux gourmets une carte à un tarif tout à fait abordable (premier menu
à 29 euros) dont le rapport qualité/prix est résolument imbattable.
Cuisine raffinée aux saveurs subtiles et recherchées, dans un cadre à la fois classe et chaleureux, sans ostentation, à l'image du propriétaire des lieux, artiste incontestable dans l'amour qu'il met à la créativité des plats qu'il propose à ses clients.
Un cadeau à s'offrir ou à offrir, qui vous fera revenir dans cette magnifique région riche en histoire, et qui plaira également aux amateurs de parcours œnologiques...
Car pour le must de ce lieu enchanteur aux palais les plus exigeants, Guillaume, Sommelier, vous proposera une carte des vins dont il vous détaillera les qualités avec une poésie qui n'a d'égale que la réalisation artistique du chef Philippe Sublet, initiateur d'une cuisine inventive, haute en couleurs et en saveurs, qui ne laisse pas de place à la déception.
Sa première étoile serait largement méritée.

Avis publié : 29 septembre 2013

Cadre magnifique, restaurant au goût du jour, avec une magnifique vue sur le lac. L'accueil est impeccable.
Le repas était un délice. De véritable saveur dans l'assiette.

Avis publié : 28 septembre 2013

La cuisine est délicate et recherchée, l’accueil de Phillippe Sublet et de Christine est fort sympathique, le tout dans un très joli cadre.
Je recommande très vivement ce restaurant.

Avis publié : 27 septembre 2013

Le menu "Sens et Saveurs" est un festival du goût. Les assiettes sont copieuses.
Le cadre et la terrasse sont très agréables. Le service est simple mais efficace.
La lotte nous laissera un bon souvenir. Félicitations au chef.
Adresse à recommander

Avis publié : 16 septembre 2013

un très beau restaurant avec une belle terrasse vue sur l'étang de la bonde et surtout la cuisine, très bon plat gastronomique je dis un grand bravo pour le chef P.Sublet et a son équipe très belle accueille et beaucoup d'attention j'ai encore le goût de ses verrine de crevette et les boulette de saumon crevette .... mmm super bon

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon