“Ça ce relâche” 3 5 étoiles

Etang de la Bonde, La Motte-d'Aigues, France
04-90 09 14 10
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Ça ce relâche”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse qui ce laisse aller
Accueil médiocre, remarques désobligeantes quand on vous demande comment ça a été et que les cuissons et l'assaisonnement n'était pas correct !!!
Il faut ce reprendre ...

Philippe S, Gérant de Restaurant du Lac, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Correct !!

Chère cliente,
Je note dans votre commentaire un mécontentement que je respecte, cependant je tiens à vous répondre sur ces points.
Je tiens à vous informer, que tous les clients sans exception sont accueillis et servis en salle exactement de la même manière , avec le sourire et courtoisie et sans aucune remarque désobligeante.

Je suis désolé si la cuisine que j’ai pu vous proposer ce jour n’a pas été celle à laquelle vous aspiriez, Sans souhaiter me justifier, je précise que les produits travaillés et proposés pour vous séduire sont des produits frais, de saison, locaux et les menus sont composés en fonction des disponibilités du marché.

Vous semblez insatisfaite des cuissons. Qu'est-ce pour vous une cuisson « pas correcte » ? Est-ce parce qu'elle ne correspond pas à celle que vous avez l'habitude de connaître ? A en jugez par vos autres différents commentaires, vous semblez fréquenter plus particulièrement les snacks et non les restaurants gastronomiques. Quelles compétences avez vous pour juger de la qualité d'une cuisson ? Après 33 ans de métier il me semble que je suis plus à même de juger une cuisson et un assaisonnement que vous, à moins que vous m'apportiez la preuve du contraire.

J’espère cependant avoir le plaisir de vous accueillir au Restaurant du Lac pour une prochaine expérience gourmande en vous souhaitant de vivre des instants identiques à ceux que les critiques gastronomiques et grands Guides ont vécu lors de leur visite anonyme et qui les ont conduit à décerner les nombreux prix prestigieux en moins de 3 ans et que le Restaurant du Lac est fier de mettre en avant aujourd’hui : Bib gourmand Michelin- Gault et Millau - Gantié - Petit Futé, Disciple d'Auguste Escoffier et la reconnaissance de nombreux clients fidèles ou occasionnels.

Je suis à votre disposition le jour de votre visite si vous avez des remarques à émettre et il est toujours plus agréable de parler entre personnes adultes qu’au travers de commentaires laissés gratuitement sur des sites Internet.

Mais comme la dit l'adage"La critique est facile, l'art l'est bien moins..

Cordiales salutations
Philippe Sublet – Chef du Restaurant du Lac

Vaucluse
“Assez mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Salle magnifique, cadre agreable, service chaleureux mais cuisine inégale avec certes des plats fantastiques mais beaucoup d'autres incomprehensibles (saveurs incompatibles, surchargées) ainsi que hélas une cuisson non respectée sur le plat, A revoir

• Visité en mars 2013
“Le Palais des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé en Lubéron avec vue magnifique sur l’Étang de la Bonde, cet Établissement de prestige offre aux gourmets une carte à un tarif tout à fait abordable (premier menu
à 29 euros) dont le rapport qualité/prix est résolument imbattable.
Cuisine raffinée aux saveurs subtiles et recherchées, dans un cadre à la fois classe et chaleureux, sans ostentation, à l'image du propriétaire des lieux, artiste incontestable dans l'amour qu'il met à la créativité des plats qu'il propose à ses clients.
Un cadeau à s'offrir ou à offrir, qui vous fera revenir dans cette magnifique région riche en histoire, et qui plaira également aux amateurs de parcours œnologiques...
Car pour le must de ce lieu enchanteur aux palais les plus exigeants, Guillaume, Sommelier, vous proposera une carte des vins dont il vous détaillera les qualités avec une poésie qui n'a d'égale que la réalisation artistique du chef Philippe Sublet, initiateur d'une cuisine inventive, haute en couleurs et en saveurs, qui ne laisse pas de place à la déception.
Sa première étoile serait largement méritée.

Nice, France
“Gastronomie et Plénitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre magnifique, restaurant au goût du jour, avec une magnifique vue sur le lac. L'accueil est impeccable.
Le repas était un délice. De véritable saveur dans l'assiette.

Boismorand
“On y trouve de belles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La cuisine est délicate et recherchée, l’accueil de Phillippe Sublet et de Christine est fort sympathique, le tout dans un très joli cadre.
Je recommande très vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon