Hostellerie du chateau de l'isle
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
251 $US
120 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Domaine de l'Arbrelle(Amboise)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Piscine
Hostel du Roy(Chenonceaux)
  • Piscine
Avis publié : 2 novembre 2011

Cet hôtel devrait figurée dans une seule liste celle des hôtels à éviter!!
Accueil glacial, le maître des lieux ne prend même pas le temps de dire bonjour, la seule chose qui l'intéresse est de savoir si on dinera dans son restaurant le soir ( en supplément bien sûr). Puis court vous montrer la chambre sans vous attendre!!
Chambre même pas chauffée, bruyante et les odeurs de cuisine remontaient.
Petit déjeuner médiocre ( beurre, yaourt périmés depuis plus d'un mois), 1 jus d'orange dans une verrine à peine remplie, vieux pain de mie encore sous plastique et tout cela pour 9 euros par personne en plus.
Et bien évidemment sans un bonjour du propriétaire.
Un semblant d'amabilité qu'au moment où l'on a réglé la note.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

ment,propreté laissant à désirer.Je déconseille très fortement cet hôtel restaurant.Que font les services sanitaires.Je vais leur envoyer un courrier demain,pour rendre service à tout le monde.La serveuse quand je lui est fait sentir les crevettes me dit qu'elle ne les mangerait pas,mais ensuite le patron d'une mauvaise foix à toute épreuve me faisant un discourt sur les conservateurs,alors que le problème n'était pas là.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Même si on avait une réservation pour une "vraie" chambre, on a eu droit à une chambre dans l'annexe (ancien caveau à légumes). Pas de télé dans la chambre. L'accueil a été froid, même pas de retour à notre bonjour à l'arrivée. La vaisselle est sale, le café est froid, les mouches sont partout dans nos assiettes. Vous pouvez certainement trouver mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Bien située, extérieur charmant, propreté intérieure laisse à désirer, chambre avec odeur désagréable, petit déjeuner avec fromage enveloppé dans du papier alu, café froid, rapport qualité prix du dîner misérable, accueil froid sans sourire, aucune amabilité, pas de wifi malgré qu'il soit annoncé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

apres avoir lu toutes les critiques ayant l'habitude de frequenter deslieux de charme nous ne regrettons pas notre etape a conseiller

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis