“CORRECT”

et 1 autre site !
Hostellerie du chateau de l'isle
Avis publié : 23 août 2013

En ce qui concerne l'accueil : rien à dire, le gérant, (juste,un peu réservé)comme l'employée qui est au top : polis, serviables et très agréables; en ce qui concerne l'hôtel, il faut rénover, nous nous trouvons dans une odeur de brocante, et la literie devrait être changée, la salle de bains est rénovée. le parc de l'hôtel est grand, calme et nous pouvons se servir de transats, c' n'est qu'un 2 étoiles; le repas de l'entrée jusqu'au dessert est digne d'un grand chef certifié ; le petit déjeuner convenable, oui le jus de fruit est servi, mais bon où est le problème, nous avons pu demander sans problème de la brioche supplémentaire; De plus les chèques vacances sont acceptés, ci qui n'est pas le cas pour certains hotels qui se trouvent à Chenonceaux!

Astuce pour la chambre : fermez les yeux sur l'intérieur de l'hotel un peu brocante l'odeur aussi d'ailleurs...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Accueil froid et distant. Chambre sans intérêt. Service vraiment pas à la hauteur tout comme le petit déjeuner trop simple pour un prix de 9 €. Qualité des repas sans rapport avec le prix. Filet de brochet sec et trop cuit. Adresse à eviter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

A première vue, la demeure se trouve être dans un cadre idyllique. La brochure de l'hôtel nous indique que nous "serons immédiatement séduits par la qualité de l'accueil et par l'ambiance bon enfant".
Nous déchantons dès lors que le gérant s'adresse à nous. Mal-aimable, nous avons l'impression de déranger. Malgré l'accueil glacial du patron, nous restons car sa femme semble plus avenante et agréable.
Il nous est proposé une chambre dans les dépendances (le prix semblait abordable 53€ la nuit). Cependant, hormis les serviettes et les draps, la chambre ainsi que la salle de bain mériteraient un bon coup de nettoyage, voire une réfection totale. Traces de moisi dans la douche, tapis vétustes, lavabo bouché, sèche-cheveux cassé, toiles d'araignées au plafond, télévision (minuscule) accrochée au-dessus de la porte d'entrée...

C'est dommage car la propriété pourrait être une adresse de charme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

L'accueil est glacial, à peine arrivés, nous avions le sentiment de déranger le patron ! Il nous a installé dans notre chambre dans les "dépendances". Notre premier sentiment est d'avoir été considéré comme des indésirables ! La chambre n'était pas chauffée à la propreté plus que douteuse, le sèche cheveux cassé, des araignées au plafond.....
Le petit déjeuner, à 9 euros, n'en vaut même pas 3 ! A peine une boisson chaude (et encore, le lait chaud demandé était froid, nous l'avons renvoyé à la cuisine !!), un verre de jus d'orange déjà servi attendait sur la table, et pour seule accompagnement : 1 tartine et 1 tranche de brioche !
Ne vous attendez pas à ce que le patron de l'hotel vous demande si vous avez passé un bon séjour, il vous tend la facture et encaisse le règlement avec pour seul mot "Aurevoir". Et ça se dit un hotel ????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

2 séjours : la 1ère fois séjour avec chambre et diner. La 2ème fois seulement pour un déjeuner Une belle batisse. Idéalement située pour visiter Chenonceaux. Cuisine de qualité dans un joli cadre reposant. Un patron très sympathique même si un peu bourru avec certains clients éternels insatisfaits qui se croient tout permis ou se croient dans des palaces sans en avoir les moyens. Nous regrettons seulement que la chambre dans l'annexe soit si humide. En tout cas elle était propre, de bonne taille, au calme et indépendante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

produits du terroir cuisinés sans chichi
menu du terroir bien equilbre et original 25euro
chambre confotable tres belle decoration comme chez des amis a decouvrir
situation unique en pleine nature et au centre des chateaux et site de la loire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Situé dans un parc de 14 hectares .. Style rustique
La cuisine est de qualité ; le patron est sympathique , les vins locaux sont bien choisis .
Très bon rapport qualité /prix . Menu à 25 euros .
A recommander .
Nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Civray-de-Touraine ou ses environs
À 6,9 km
À 1,6 km
Hotel la Roseraie
Hotel la Roseraie
N° 2 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hostellerie du chateau de l'isle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du chateau de l'isle

Adresse: 1 rue de l Ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Civray-de-Touraine
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du chateau de l'isle 3*
En pleine nature au milieu d un parc de 14 ha, orné d'abres centenaires,l'hostellerie est un ancienne demeure tourangelle du 18 ème. siècle. Salle à manger face à l'étang. "maitre restaurateur". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du chateau de l'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine