“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du chateau de l'isle

Hostellerie du chateau de l'isle
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous y somme passer le 18 avril 2014 et nous avons ete charme par l'endroit le dinner fut vraiment tres tres bon avec des produits tres frais le service a ete tres sympathique et la serveuse tres souriante domage qu'il n'y avait pas plus de monde car ca vaut le detour et la region est super

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet été dernier, après qu'on a visité le Château Chenonceau par vélo mon fils et moi avons beaucoup faim et nous cherchions un restaurant. Par chance nous trouvions L'Hostellerie du Château de l'Isle. Malheureusement, il était fermé. Le propriétaire était juste dehors la cuisine et quand je le demandais s'il y a quelque part ouvrir pour le déjeuner il nous a dit que nous pouvons manger la-bas. Peut-être qu'il eut pitié pour les Americains qui ont parlé en mauvais français mais, il a décidé ouvrait son restaurant pour nous seul. C'était génial et très très sympathique. Le repas a été un du mieux que nous avons eu pendant notre visite en France sans aucun doute. Un jour j'y vais retourner et remercier le monsieur personnellement (et mange un autre repas merveilleux bien sûr).

Astuce pour la chambre : I didn't spend the night here. Only had lunch.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En ce qui concerne l'accueil : rien à dire, le gérant, (juste,un peu réservé)comme l'employée qui est au top : polis, serviables et très agréables; en ce qui concerne l'hôtel, il faut rénover, nous nous trouvons dans une odeur de brocante, et la literie devrait être changée, la salle de bains est rénovée. le parc de l'hôtel est grand, calme et nous pouvons se servir de transats, c' n'est qu'un 2 étoiles; le repas de l'entrée jusqu'au dessert est digne d'un grand chef certifié ; le petit déjeuner convenable, oui le jus de fruit est servi, mais bon où est le problème, nous avons pu demander sans problème de la brioche supplémentaire; De plus les chèques vacances sont acceptés, ci qui n'est pas le cas pour certains hotels qui se trouvent à Chenonceaux!

Astuce pour la chambre : fermez les yeux sur l'intérieur de l'hotel un peu brocante l'odeur aussi d'ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Saussaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil froid et distant. Chambre sans intérêt. Service vraiment pas à la hauteur tout comme le petit déjeuner trop simple pour un prix de 9 €. Qualité des repas sans rapport avec le prix. Filet de brochet sec et trop cuit. Adresse à eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civray-de-Touraine

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A première vue, la demeure se trouve être dans un cadre idyllique. La brochure de l'hôtel nous indique que nous "serons immédiatement séduits par la qualité de l'accueil et par l'ambiance bon enfant".
Nous déchantons dès lors que le gérant s'adresse à nous. Mal-aimable, nous avons l'impression de déranger. Malgré l'accueil glacial du patron, nous restons car sa femme semble plus avenante et agréable.
Il nous est proposé une chambre dans les dépendances (le prix semblait abordable 53€ la nuit). Cependant, hormis les serviettes et les draps, la chambre ainsi que la salle de bain mériteraient un bon coup de nettoyage, voire une réfection totale. Traces de moisi dans la douche, tapis vétustes, lavabo bouché, sèche-cheveux cassé, toiles d'araignées au plafond, télévision (minuscule) accrochée au-dessus de la porte d'entrée...

C'est dommage car la propriété pourrait être une adresse de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est glacial, à peine arrivés, nous avions le sentiment de déranger le patron ! Il nous a installé dans notre chambre dans les "dépendances". Notre premier sentiment est d'avoir été considéré comme des indésirables ! La chambre n'était pas chauffée à la propreté plus que douteuse, le sèche cheveux cassé, des araignées au plafond.....
Le petit déjeuner, à 9 euros, n'en vaut même pas 3 ! A peine une boisson chaude (et encore, le lait chaud demandé était froid, nous l'avons renvoyé à la cuisine !!), un verre de jus d'orange déjà servi attendait sur la table, et pour seule accompagnement : 1 tartine et 1 tranche de brioche !
Ne vous attendez pas à ce que le patron de l'hotel vous demande si vous avez passé un bon séjour, il vous tend la facture et encaisse le règlement avec pour seul mot "Aurevoir". Et ça se dit un hotel ????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

2 séjours : la 1ère fois séjour avec chambre et diner. La 2ème fois seulement pour un déjeuner Une belle batisse. Idéalement située pour visiter Chenonceaux. Cuisine de qualité dans un joli cadre reposant. Un patron très sympathique même si un peu bourru avec certains clients éternels insatisfaits qui se croient tout permis ou se croient dans des palaces sans en avoir les moyens. Nous regrettons seulement que la chambre dans l'annexe soit si humide. En tout cas elle était propre, de bonne taille, au calme et indépendante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Civray-de-Touraine ou ses environs
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Francueil
Le Relais Chenonceaux
Le Relais Chenonceaux
N° 3 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hostellerie du chateau de l'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du chateau de l'isle

Établissement : Hostellerie du chateau de l'isle
Adresse: 1 rue de l Ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Civray-de-Touraine
En pleine nature au milieu d un parc de 14 ha, orné d'abres centenaires,l'hostellerie est un ancienne demeure tourangelle du 18 ème. siècle. Salle à manger face à l'étang. "maitre restaurateur". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du chateau de l'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine