“Cyclistes de Loire à vélo : passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du chateau de l'isle

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie du chateau de l'isle a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du chateau de l'isle
1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France   |
limoges
“Cyclistes de Loire à vélo : passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Les prestations hôtelières sont correctes sans plus : la propreté des couvertures et dessus de lits est douteuse, et même en juillet il fait froid.
Le dîner à 26 € est d'un mauvais rapport qualité prix.
Quant au petit déjeuner à 10 €, il s'agit d'une véritable arnaque : un bout de brioche et de baguette, des yaourts 1er prix et un peu de céréales et de lait froid. En juillet, les fruits étaient de saison : pomme, banane.
En revanche, contrairement à ce qui est signalé dans le guide la Loire à vélo, il n'y a pas d'accueil vélo, ni d'accueil tout court d'ailleurs à l'exception de "Champagne" le chien.

Voyage solo
les sables d'olonne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

nous sommes déçus par l'ensemble des services .Chambre avec alaise très sale : cheveux , taches ect..
abus pour le petit déjeuner , un minimum pour 1 prix de 10 euros par personne
ce n'est pas normal de continuer à conseiller cet établissement et nous ne sommes pas du genre à critiquer...... nous voyageons énormément et c'est la 1ere fois que nous sommes déçu (qualité -prix )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civray-de-Touraine

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

la présence de personnel féminin se sent horriblement

jouy aux arches
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

La chambre ne correspond à aucune photo que nous avons vue sur la présentation, elle doit être donnée qu'à ceux qui viennent par Smartbox,vieillote poussiéreuse.
Le "Buffet" du petit déjeuner n'en ai pas un pour 15 personnes : un bol de céréales une petite carafe lait froid, le café froid que nous avons dû faire réchauffer au micro onde et la "confiture" du sirop elle ne tenait pas sur la tartine j'ai prévenu le propriétaire il m'a dit normal c'est de la gelée (je persiste c'était du sirop) l'acceuil était distant.
Par contre l'emplacement était bien nous avons visité Chenonceaux, Amboise et la cave d'Huart

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Quoiqu'un un peu inquiet après avoir lu une critique sur ce site, nous avons choisi cet hôtel dans notre SMARTBOX. Bien nous en a pris car cet hôtel a beaucoup de charme. Même si l'entretien des chambres (investissement, ménage,...) laisse un peu à désirer, la chambre (grande) avec ciel de lit était très mignonne mais ceux sont surtout la réception et la salle de restaurant qui sont empreints de caractère (même si là encore, on peut constater quelques réparations à l'emporte-pièce.
Le jardin presque un domaine avec son petit étang et son jet d'eau en son coeur est charmant.
Le service est discret , gentil et impeccable.
Enfin, on y mange très bien une cuisine inventive et le petit déjeuner avec un vrai chocolat chaud, un vrai jus d'orange frais et une excellent marmelade d'orange (comme à Londres) qui semble être maison est un pur régal.
Tout ça pour un hötel affichant 2 étoiles seulement !
Le rapport qualité/prix est excellent si on réserve par soi-même (sans passer par SMARTBOX qui se prend une bonne marge au passage) : la soirée étape pour la chambre que nous avons eu (chambre, petit-déjeuner, dîner pour 2 personnes) est à 156 euros.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous avons choisi cet hotel parmi ceux de la Smart Box "La route des vins". Quel mauvais choix. L'accueil a été très froid, la chambre pas très propre, le chauffage absent à notre arrivée (février!), beaucoup de poussière et une décoration inexistante (tapisserie vieillotte et surtout très salle dans des cadres très très abimés). Deux malheureux spots de lumière dans la salle de bain, impossible de se maquiller!!
Le repas était quand même bon (!) mais le petit-dej frugal!
Evidemment nous ne recommandons pas cet hotel et regrettons de ne pas avoir consulté des avis avant!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je suis tout à fait d'accord avec Fougier sauf que dans notre chambre le chauffage fonctionnait. L'accueil était froid et surtout la chambre était très sale et il n'y avait pas d'eau chaude lorsque d'autres personnes se douchaient en même temps. En ce qui concerne le repas, il était bon mais sans plus et ne vaut pas son prix.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Civray-de-Touraine ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Bléré
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux

Vous connaissez Hostellerie du chateau de l'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du chateau de l'isle

Adresse: 1 rue de l'ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Civray-de-Touraine
Fourchette de prix (par nuit):
En pleine nature au milieu d un parc de 14 ha, orné d'abres centenaires,l'hostellerie est un ancienne demeure tourangelle du 18 ème. siècle. Salle à manger face à l'étang. "maitre restaurateur". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du chateau de l'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine