“Deçu -”

et 1 autre site !
Hostellerie du chateau de l'isle
Avis publié : 12 juillet 2010

Certains chambres sont grincheux avec mauvais odeur.
Le service est impersonal et lent.
Le petit dej trés limité.
Le diner décevant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2010

Je suis tout a fait d'accord avec les autres personnes.
Il ne devrais pas figurer ds le coffret (c'est une honte).
Trés décu par l'accueil . le petit dejeuner j'en parle meme pas , quand aux chambres le ménage est bien limite . Pour le menu a 26 euros c'est du vol....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Petit déjeuner à revoir. Pour 10 euros, c'est lamentable. Qu'appelle t-on un buffet ? Nous avons été très surpris de voir des yaourts nature et "vache qui rit" de premiers prix . 15 cl de jus d'oranges..... Ce n'est pas un buffet à volonté !
On est mieux servi dans les chaînes hôtelières. C'est dommage.
Autre anecdote, nous avons été obligés de réclamer du papier toilette....
Je confirme pour l'eau chaude, ne pas prendre tous en même temps sa douche, sinon vous aurez droit à une douche froide.
Accueil pas chaleureux ce qui donne une ambiance plutôt glaciale
Pour ma part aussi, cet hôtel ne devrait pas faire parti du coffret Smartbox.
Par contre, très bien accueillis par les propriétaires de la cave et visite très intéressante.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

Offert avec Smartbox à mes parents, ce château devrait être retiré du catalogue !!
Accueil glacial, cuisine plus que moyenne, petit déjeuner sommaire, pas de prises de courant dans les chambres...
239 € c'est cher payé pour une prestation aussi désastreuse...........................

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Pas d'accueil, chambre austère et veillote, à éviter.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous sommes du même avis que les autres clients: café froid, petit déjeuné dit "buffet" qui n'en est pas un : 4 yaourts déjà ouverts dans des pots douteux, 2 morceaux de brioches et de pain, 6 tranches de rosette dans le buffet, des vaches kiri et un pot de confiture ouvert sur la table, pas de sucre dans le sucrier . et c'est tout!!! Les tables sont complètement dépareillées, un service quasi absent, un accueil quasi inexistant. Un environnement sale (femme de ménage??) malgré de beaux meubles! Le chien plus présent que le personnel, et aucun choix dans le menu a 26 euros ou sinon supplément à 7 euros en plus du menu !!! c'est inadmissible que cet hôtel fasse parti de "la route des vins", très mauvais rapport qualité prix dans tous les domaines.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

Les prestations hôtelières sont correctes sans plus : la propreté des couvertures et dessus de lits est douteuse, et même en juillet il fait froid.
Le dîner à 26 € est d'un mauvais rapport qualité prix.
Quant au petit déjeuner à 10 €, il s'agit d'une véritable arnaque : un bout de brioche et de baguette, des yaourts 1er prix et un peu de céréales et de lait froid. En juillet, les fruits étaient de saison : pomme, banane.
En revanche, contrairement à ce qui est signalé dans le guide la Loire à vélo, il n'y a pas d'accueil vélo, ni d'accueil tout court d'ailleurs à l'exception de "Champagne" le chien.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Civray-de-Touraine ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Le Moulin de Francueil
Le Moulin de Francueil
N° 1 sur 1 à Francueil

Vous connaissez Hostellerie du chateau de l'isle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du chateau de l'isle

Adresse: 1 rue de l Ecluse, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Civray-de-Touraine
Catégorie de prix : 76€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du chateau de l'isle 3*
En pleine nature au milieu d un parc de 14 ha, orné d'abres centenaires,l'hostellerie est un ancienne demeure tourangelle du 18 ème. siècle. Salle à manger face à l'étang. "maitre restaurateur". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du chateau de l'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau De L'isle Civray-De-Touraine