“Une invitation à la tranquillité”
Avis sur La Pinsonnière

La Pinsonnière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civray-de-Touraine.
La Pinsonnière
Quimperle, France
“Une invitation à la tranquillité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un oasis de douceurs à la croisée des chemins qui arpentent les vignes du Père Auguste. Vous êtes reçus par un couple avenant et convivial. Après une nuit bien reposante, rien de mieux qu'une table de petit déjeuner bien garnie; vous êtes accueillis par son hôtesse qui est au petits soins pour vous et par son mari, intarissable sur l'histoire de cette merveilleuse région. Un cadre extérieur comme intérieur irréprochable.

Vous êtes à 600m de Chenonceaux (monument incontournable) avec ses restaurants(dernier service le soir à 21 heures)...pour de plus amples renseignements, vos hôtes s'en chargeront merveilleusement.
Un pont du 1er mai, bien réussi grâce à notre séjour à la Pinsonnière.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez prendre un bain, prenez le grand lit double..... l'autre à deux jolis lits jumeaux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Château-Thierry, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Difficile de trouver les mots...notre chatte s'est parfaitement compris avec les animaux du couple (cha et chien). Lieu très accueillant à l'égal des jeunes proprios (la cinquantaine passée et...branchée), Sanitaires ultra-propres. L'alimentation (d'origine locale) fournie est variée et de qualité. A 500 mètres à pied du château ( chemin en pente douce avec vues pittoresques à photographier ) . Doc fourni par la châtelaine pour visiter les environs (ils se mettent en 4, on a même pu emprunter le vélo disponible !). Farniente possible . Dans la nature (on a vu un cerf de la demeure car bois à 200mètres avec allées promenade).
Seul point noir : Il y a pas de piscine !!. ....mais elle nous a donnée une adresse pas loin d'une piscine récente superbe.
Donc pas de mauvaises surprises : tout le contraire. Je ne peux que conseiller pour famille ou couple ( même les amoureux)...et vos animaux à 4 pattes.
J'allais oublier : les proprios ne fument pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alençon, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une vue imprenable, une chambre spacieuse et joliment aménagée, et puis, un accueil et un contact extra ! Sans parler du petit déjeuner gourmand. On s'y sent bien, à la pinsonnière. Meme notre petit chien qui a pu apprécier la personnalité de Bella, la bergère maison... D'ailleurs, on y retourne en septembre, cette fois pour 2 nuits...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Civray-de-Touraine ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 3 à Chenonceaux
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez La Pinsonnière ?

Informations supplémentaires concernant La Pinsonnière

Établissement : La Pinsonnière
Adresse: La Pinsonnière, 37150 Civray-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Civray-de-Touraine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Civray-de-Touraine
Fourchette de prix (par nuit): 60 €