“TRES TRES BON” 5 sur 5 bulles

Restaurant Chateau de L'Isle
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Civray-de-Touraine
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse
Description : Tout au long de l’année, à travers nos menus et notre carte saisonnière, nous avons pour volonté de vous séduire à travers une cuisine raffinée. Nos menus élaborés vous aideront à passer un moment de détente et de plaisir. Le grand voyage des sens passe par une table au château! Notre véranda vous offre la possibilité de goûter aux charmes de la nature et de sa tranquillité tout en déjeunant. Quant à notre carte des vins, elle fera, la joie des amateurs avertis et des connaisseurs de bon vin. De plus, nous proposons également de la vente de vin à emporter (Bourgueil, Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Champagne, Saumur Champigny, Neuilly,...). Venez vite découvrir les menus proposés par notre Chef! Tous les jours, il vous proposera des plats différents, tous plus succulents les uns que les autres. De plus, nous vous proposons un cadre d’exception pour vos séminaires, banquets, repas d’affaires, cocktails, mariages,..., en mettant à votre disposition notre maison, possibilité de faire venir un groupe folklorique tourangeau.
Téteghem, France
“TRES TRES BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

tout est divinement bon de l'apéro au dessert, un très grand chef se trouve là; tout est exquis aucune attente, l'employée est très agréable et 25€ pour une entrée plat dessert c'est très très bon et très rare les vins sont très bons aussi!!!

Visité en août 2013

La Saussaye, France
“passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Service médiocre tour comme la qualité des repas.Poisson trop cuit. Obligé de relancer la serveuse pour tout: eau, pain, vin, desserts

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chateau de L'Isle ont aussi consulté

Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Chateau de L'Isle ?