“Évitez cette adresse!”

Restaurant Chateau de L'Isle
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Civray-de-Touraine
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Tout au long de l’année, à travers nos menus et notre carte saisonnière, nous avons pour volonté de vous séduire à travers une cuisine raffinée. Nos menus élaborés vous aideront à passer un moment de détente et de plaisir. Le grand voyage des sens passe par une table au château! Notre véranda vous offre la possibilité de goûter aux charmes de la nature et de sa tranquillité tout en déjeunant. Quant à notre carte des vins, elle fera, la joie des amateurs avertis et des connaisseurs de bon vin. De plus, nous proposons également de la vente de vin à emporter (Bourgueil, Chinon, St Nicolas de Bourgueil, Champagne, Saumur Champigny, Neuilly,...). Venez vite découvrir les menus proposés par notre Chef! Tous les jours, il vous proposera des plats différents, tous plus succulents les uns que les autres. De plus, nous vous proposons un cadre d’exception pour vos séminaires, banquets, repas d’affaires, cocktails, mariages,..., en mettant à votre disposition notre maison, possibilité de faire venir un groupe folklorique tourangeau.
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Serveuse mal aimable, patron guère mieux. Repas bon mais prix non justifié. Accueil irrespecteux des clients. 50€ facturé pour avoir 15 assiettes a laver. Inadmissible! Pourtant cadre très joli, mais pas entretenu (pelouse tondue a moitié). Pour le prix affiché, ces négligences sont inacceptable!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous vous suggérons le champagne d'excellente qualité, une entrée de saumon que vous dégustez avant la finesse du brochet pour finir en apothéose sur les desserts.
Ca vaut le détour...pensez à réserver!!!

Avis publié : 3 mai 2014

Diner sous la veranda (qui doit être agréable en été) non chauffée, avec vue sur le beau jardin vert, tout le monde chuchote car la musique a été arrêtée et on entend tout du coup! Le détail qui tue: une lampe led verte au dessus d'une table de 2 personnes (mais comment peut on manger sous une lumière verte!!!!).

Coté assiette: très peu de chose faites maison! foie gras, fromage, dessert industriel visiblement. Seule les cuissons des viandes etaient réussies.

Coté service: la serveuse plutot sympa faisant son max...

Un bon point : la carte des vins bien que peu fournie propose un longue liste de vieux crus de Bourgeuil (jusqu'à 25 ans d'age) et de vouvray, le tout de chez Duhard.

Diner pour 4 dont 2 menus enfants pour 110 €!

Avis publié : 4 décembre 2013

Quoi qu'en disent certains, très bon restaurant. Dans un cadre sublime et une bâtisse qui ne l'est pas moins, nous avons été enchantés de notre passage. Le menu du terroir, 25€, était très bien, cuisine créative et sans fausse note. service au timing parfait, accueil très sympathique du patron, prix très corrects.

Avis publié : 23 août 2013

tout est divinement bon de l'apéro au dessert, un très grand chef se trouve là; tout est exquis aucune attente, l'employée est très agréable et 25€ pour une entrée plat dessert c'est très très bon et très rare les vins sont très bons aussi!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chateau de L'Isle ont aussi consulté

Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire
Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire

Bléré, Indre-et-Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Chisseaux, Indre-et-Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Chateau de L'Isle ?