“une bonne surprise”

L'Auberge des Moulins
epinal
“une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

sur la route du retour de vacances, le hasard a bien fait les choses, nous avons apprécié ce restaurant : cadre agréable, cuisine délicieuse, belle présentation, seule le service aurait pu être plus souriant. J'ai lu ce soir les avis et je ne comprends pas la personne qui parle d'un cadre sombre ! Pour nous, c'était un bon moment et le rapport qualité-prix (quel vilain mot, je sais) est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes tombés dans cet etablissement avec les anciens propriétaires, l'accueil était extra et le restaurant sublime. Nous avons voulu y retourner l'année suivante avec les nouveaux propriétaires et avons demandé comme la fois dernière, une demi pension et on nous a jeté comme un chien alors qu'il est de coutume de faire des demies pensions. La semaine dernière, nous étions à Courseulles sur mer, il y a 1 mois à Cluses et dans 2 mois, nous allons à Garabit dans des logis et on nous accorde la demie pension, alors ne vous attendez pas à un accueil formidable à moins que ce jour là, la patronne n'était pas dans un bon jour et nous n'y retournerons pas car pour nous l'acceuil, c'est primordial dans un commerce
Mr et Mme MOUSSARD A 7 Ave J.B. Clément 92140 Clamart

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nafr, Gérant de L'Auberge des Moulins, a répondu à cet avis, 28 février 2013
bonjour
je tiens juste a apporter quelques precisions
1 er cette personne n'a jamais sejourné dans mon etablissement et je ne comprends qu'on puisse juger un etablissement sans meme y avoir sejourné
2 je lui aurais" soit disant" refusé une 1/2 pension pour 1 journée au telephone,alors que nous ne pratiquons la 1/2 pension qu'a partir de 3 nuits
3 ce "soit disant client" poste un avis plus d'un an apres les fait et comme par hasard cet avis est mauvais,apres un mail insultant dans notre boite mail.
pour finir ,je me pose des questions sur la fiabilité de cet avis
si ce monsieur etait vexé que nous ne pratiquions pas la demi pension pour une nuit au telephone si il avait pris la peine de venir dans notre hotel ,il aurait pu contaster par lui meme que nous faisons le maximun pour satisfaire notre clientele
mr dury
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

nous nous y sommes arretes pour dejeuner.acceuil sympa de la patronne , cuisine sans prétention mais bonne et bien présentée.
le genre d'endroit de la campagne francaise que l'on aime bien découvrir et où il faut retourner en passant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel isolé dans un site agréable. Accueil chaleureux de la patronne. Cuisine excellente, dommage que la salle de restaurant manque de lumière par excès de décoration moderne. Excellent service
Chambre vaste, calme, propre.

Alain D Pau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MOGNENEINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil particulièrement réconfortant après un accident de la route et restauration
impeccable bien qu'en dehors des heures de service. Il est rare de rencontrer une
telle disponibilité.
Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
erquinvillers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bon accueil! Un accueil très chaleureux...Des chambres spacieuses et très propres! Une excellente carte avec des plats locaux. Une cuisine rafinée et très copieuse. Félicitations aux cuistos, une serveuse très serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Outre le 5/5, peu à ajouter. Petit salon cosy, chaleur et simplicité. Décoration discrète avec un aménagement particulièrement bien choisi. Les lumières sont confondantes. Et les plats valent tous le coup de s'y arrêter .Tarifs ultra compétitifs, cet établissement mérite de faire un petit crochet dans un coin de nature comme pont les moulins pour déguster les plats. Équilibré, assez copieux, fins sans être snobs. Très très belle découverte !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-les-Moulins ou ses environs
Hostellerie du Chateau d'As
Ibis Besancon Marchaux
Ibis Besancon Marchaux
N° 1 sur 1 à Marchaux
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 8 sur 34 à Besançon
Château de la Dame Blanche
Château de la Dame Blanche
N° 1 sur 1 à Geneuille

Vous connaissez L'Auberge des Moulins ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Moulins

Établissement : L'Auberge des Moulins
Adresse: 2 rue de Pontarlier, 25110 Pont-les-Moulins, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pont-les-Moulins
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-les-Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge des Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Moulins Pont-Les-Moulins