“Professionel de la route, étape à ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Moulins

L'Auberge des Moulins
L'Auberge des Moulins
Beauvais
“Professionel de la route, étape à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le dîiner "soirée étape" de cet établissement, 73€, est d'un niveau que l'on voit rarement pour ce genre de prestations ! Excellent et varié ! L'accueil est vraiment sympa et convivial, la patronne se met au service de ses clients, en particulier des professionnels de la route. Les chambres, fraichement rénovées, sont nickels; un seul petit reproche, elles ne sont pas toujours conçues pour y travailler, les bureaux sont un peu juste pour y poser un ordi et une souris. Par rapport à la prestation, cela est négligeable. Même si cette étape nécessite que vous fassiez quelques km supplémentaires, n'hésitez pas, foncez à cette adresse, le rapport qualité-prix est vraiment très bien. Je fais ce commentaire après plusieurs soirées passées dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cet hôtel.
Voyage en famille à 6 personnes où nous avons profité de la demi-pension. Les repas sont copieux et diversifiés.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de choix dans le salé.

Contrairement a ce qui est indiqué dans un avis, l'accueil y est agréable et la demi pension est bien stipulée à partir de trois nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

sur la route du retour de vacances, le hasard a bien fait les choses, nous avons apprécié ce restaurant : cadre agréable, cuisine délicieuse, belle présentation, seule le service aurait pu être plus souriant. J'ai lu ce soir les avis et je ne comprends pas la personne qui parle d'un cadre sombre ! Pour nous, c'était un bon moment et le rapport qualité-prix (quel vilain mot, je sais) est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes tombés dans cet etablissement avec les anciens propriétaires, l'accueil était extra et le restaurant sublime. Nous avons voulu y retourner l'année suivante avec les nouveaux propriétaires et avons demandé comme la fois dernière, une demi pension et on nous a jeté comme un chien alors qu'il est de coutume de faire des demies pensions. La semaine dernière, nous étions à Courseulles sur mer, il y a 1 mois à Cluses et dans 2 mois, nous allons à Garabit dans des logis et on nous accorde la demie pension, alors ne vous attendez pas à un accueil formidable à moins que ce jour là, la patronne n'était pas dans un bon jour et nous n'y retournerons pas car pour nous l'acceuil, c'est primordial dans un commerce
Mr et Mme MOUSSARD A 7 Ave J.B. Clément 92140 Clamart

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nafr, Gérant de L'Auberge des Moulins, a répondu à cet avis, 28 février 2013
bonjour
je tiens juste a apporter quelques precisions
1 er cette personne n'a jamais sejourné dans mon etablissement et je ne comprends qu'on puisse juger un etablissement sans meme y avoir sejourné
2 je lui aurais" soit disant" refusé une 1/2 pension pour 1 journée au telephone,alors que nous ne pratiquons la 1/2 pension qu'a partir de 3 nuits
3 ce "soit disant client" poste un avis plus d'un an apres les fait et comme par hasard cet avis est mauvais,apres un mail insultant dans notre boite mail.
pour finir ,je me pose des questions sur la fiabilité de cet avis
si ce monsieur etait vexé que nous ne pratiquions pas la demi pension pour une nuit au telephone si il avait pris la peine de venir dans notre hotel ,il aurait pu contaster par lui meme que nous faisons le maximun pour satisfaire notre clientele
mr dury
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous nous y sommes arretes pour dejeuner.acceuil sympa de la patronne , cuisine sans prétention mais bonne et bien présentée.
le genre d'endroit de la campagne francaise que l'on aime bien découvrir et où il faut retourner en passant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel isolé dans un site agréable. Accueil chaleureux de la patronne. Cuisine excellente, dommage que la salle de restaurant manque de lumière par excès de décoration moderne. Excellent service
Chambre vaste, calme, propre.

Alain D Pau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MOGNENEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil particulièrement réconfortant après un accident de la route et restauration
impeccable bien qu'en dehors des heures de service. Il est rare de rencontrer une
telle disponibilité.
Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pont-les-Moulins ou ses environs
Hostellerie du Chateau d'As
La Table De Gustave
La Table De Gustave
N° 1 sur 1 à Ornans
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 6 sur 34 à Besançon
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 4 sur 34 à Besançon
Château de la Dame Blanche
Château de la Dame Blanche
N° 1 sur 1 à Geneuille

Vous connaissez L'Auberge des Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Moulins

Établissement : L'Auberge des Moulins
Adresse: 2 rue de Pontarlier, 25110 Pont-les-Moulins, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pont-les-Moulins
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-les-Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge des Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Moulins Pont-Les-Moulins