“Un cuisine à découvrir ... Un service qui vous fait fuir...”

L'Auberge des Moulins
“Un cuisine à découvrir ... Un service qui vous fait fuir...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le service n est malheureusement pas a la hauteur de l'excellente et raffinée cuisine du chef.
Les assiettes ne sont pas servies en même temps à toute la table...
Nous avons vraiment l'impression de déranger ! Et le clou du spectacle , étant les derniers dans la salle à 23h00, la serveuse nous a bien fait comprendre que nous dérangions : ticket d'addition balancé sur la table... Et personne pour nous raccompagner et nous dire au revoir en partant ... Et nous dire à bientôt ... Ça tombe bien ... Il n'y aura pas de bientôt.
Gâcher un si bel endroit et une si belle cuisine par un service digne d'un troquet est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2013

Dagneux, France
Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel est super sympas. la patronne est acceuilante, a l'écoute de ses client et le patron, un excelent cuisinier.l' endroit est très calme, les chambres sont très propre, et spacieuses. enfin, un hotel ou on se sent bien. je compte bien y retourner prochainement, et chaque fois que je serais dans la région.

noel. s

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant ayant eu une très belle rénovation donne une bonne impression dès l'entrée dans la salle.
Le choix via les menus ou à la carte dénote une volonté de recherche sans excès.
Le chef nous offre une cuisine de terroir mais revisitée avec goût et bonheur. Les plats servis sont présentés avec une petite note personnelle qui donnent envie d'y plonger sa fourchette. Là aussi, les aliments préparés ne laissent pas indifférents les papilles.
Côté prix rien à dire au regard de la qualité des plats hormis les desserts un peu cher (10 euros en moyenne)! Cela devient de plus en plus courant... ils vont être bientôt aussi cher que le menu du jour !
Mignardises avec le café.
Une bonne table à recommander entre Baumes-les-Dames et du Val de Cusance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sari-Solenzara, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est vrai ,l'hôtel un peu défraîchi extérieurement n'encouragerait pas à une halte (proximité de la route) mais l'intérieur rénové parfaitement(chambres et salle à manger) fait oublier cette première approche
Le dîner préparé par le chef est digne d'une grande table et la patronne au service aux petits soins pour ses clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Escale en amoureux dans cet hôtel très sympa. L'extérieur ne paie pas forcément de mine mais les chambres et la salle à manger ont été refaites et sont très bien. Accueil super sympa de la patronne qui nous a bichonné toute la soirée. Très bonne table. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 23 mars 2013

Le dîiner "soirée étape" de cet établissement, 73€, est d'un niveau que l'on voit rarement pour ce genre de prestations ! Excellent et varié ! L'accueil est vraiment sympa et convivial, la patronne se met au service de ses clients, en particulier des professionnels de la route. Les chambres, fraichement rénovées, sont nickels; un seul petit reproche, elles ne sont pas toujours conçues pour y travailler, les bureaux sont un peu juste pour y poser un ordi et une souris. Par rapport à la prestation, cela est négligeable. Même si cette étape nécessite que vous fassiez quelques km supplémentaires, n'hésitez pas, foncez à cette adresse, le rapport qualité-prix est vraiment très bien. Je fais ce commentaire après plusieurs soirées passées dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cet hôtel.
Voyage en famille à 6 personnes où nous avons profité de la demi-pension. Les repas sont copieux et diversifiés.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de choix dans le salé.

Contrairement a ce qui est indiqué dans un avis, l'accueil y est agréable et la demi pension est bien stipulée à partir de trois nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-les-Moulins ou ses environs
Logis Le Relais De La Vallee
N° 1 sur 34 à Besançon
La Table De Gustave
La Table De Gustave
N° 1 sur 1 à Ornans

Vous connaissez L'Auberge des Moulins ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Moulins

Établissement : L'Auberge des Moulins
Adresse: 2 rue de Pontarlier, 25110 Pont-les-Moulins, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pont-les-Moulins
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-les-Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge des Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Moulins Pont-Les-Moulins