“tres belle surprise en pleine campagne,mais pres de Corigliano”
Avis sur Masseria Appide

Masseria Appide
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“tres belle surprise en pleine campagne,mais pres de Corigliano”
Avis écrit le 30 septembre 2013

pas evident à trouver car en Italie ils sont "fachés "avec la signalisation!!magnifiques jardins et architecture de l'ensemble malgre la cour d'acceuil qui peut refroidir!nous avons eu 1 chambre en duplex avec coin cuisine amenage et a l'etage le super grand lit "king size" tres confortable.Le petit dejeuner est servi dans la belle salle du restaurant mais pour egaler le site il devrait y avoir moins d'industriel et mieux fourni .La receptionniste nous a montré la piscine sans nous preciser quelle etait fermee et on ne sait pas pourquoi car vu les 32°;meme le 15 septembre on aurait aimé pouvoir en profiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Parigi
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons séjourné le mois d'août pendant une semaine, en famille.
Je ne comprends pas les avis positive, nous avions une chambre famille standard,
au niveau de la literie nous avons demandé de changer le matelas cause mal au dos le lendemain, impossible de prendre un café ou un apéro dans la journée il n'y a pas de bar disponible, a part la machine a côte de la piscine.
Le petit dej horrible avec des produits industrielles et surtout toujours la même chose et à 9h45 plus de croissants, à la fin la pastèque faisait mon petit dej.
Un soir nous avons décidé de nous faire un pique nique sur l'herbe, notre sac poubelle, qui ete bien dans une poubelle, a été ramasse après 3 jours....
Bon courage et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 8 août 2013

Tout était parfait ! La chambre magnifique, les repas, les jardins, le cadre et surtout la piscine. L'environnement par contre ne présente aucun intérêt, si ce n'est que vous êtes à mi chemin entre les plages bondées et payantes de l'adriatique et de la mer ionienne. Nous avons finalement opté pour la piscine et ses lits de bronzage ! J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Etoy, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que nous nous rendons dans cette établissement. Malheureusement, après les compliments mérités du début, la qualité globale de l'établissement n'à pas cesser de se détériorer. L'endroit de charme où le service et la qualité des produits servit au petit déjeuner étaient les points fort de l'établissement est devenu lieux commun dans lequel les clients ne sont plus rois et où le rapport qualité prix est très médiocre. Cela ne représente pas la richesse culturel et culinaire de cette magnifique région. Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 21 février 2013

UN EMPLACEMENT CENTRAL dans la région qui permet de rayonner et visiter LECCE OTRANTE et GALLIPOLI (la troisième ville étant la moins intéressante des trois )
et de passer par Corigliano d'Otrante, Maglie
Domaine Agricole isolé (pas facile à dénicher même pour un GPS), au très grand calme , sauf le matin lors de la prise de fonction du personnel....
Restaurant de grande classe, au prix un peu nébuleux,avec un personnel peu avenant. Bien se faire expliquer le principe du menu. Petit dejeuner copieux dans une salle de grande classe
Chambres parfaites
Un sejour finalement très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Après avoir pris une petite route au milieu de nul part, vous arrivez dans ce domaine agricole qui a beaucoup de charme. Nous avons apprécié l'accueil du personnel, nous avons eu de très bons conseils pour la visite de la région. La chambre était spacieuse avec un décor adapté au lieu et les extérieurs étaient très bien entretenus et agréables. Cet hôtel est idéal pour se reposer. La piscine et le jacuzzi étaient très appréciables avec les températures du mois d'août et nous avons apprécié les hamacs se trouvant au bord de la piscine. L’hôtel étant loin des villes touristiques, nous avons donc pris la plupart de nos repas dans le restaurant de l’hôtel. Notre serveur qui parlait Français nous a très bien conseillé sur les spécialités de la région. Le service était présent mais discret. Les prix des repas sont raisonnables. C'est une bonne adresse pour les personnes qui cherchent à être au calme tout en souhaitant visiter les différents sites touristique de cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2010

Une halte très belle à proximité de Lecce, très beau, excellent restaurant sur place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corigliano d'Otranto ou ses environs
Hotel Club Koinè
N° 1 sur 2 à Serrano
La Brunese
La Brunese
N° 4 sur 6 à Torre Dell'Orso

Vous connaissez Masseria Appide ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Appide

Établissement : Masseria Appide
Adresse: Via Case Sparse, 73022 Corigliano d'Otranto, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Corigliano d'Otranto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Corigliano d'Otranto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Masseria Appide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Appide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.