“Un week-end de mariage PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Hotel Restaurant Le Bellevue
Asnieres-sur-Seine, France
“Un week-end de mariage PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous étions 18 adultes à feter notre mariage du samedi 1er au lundi 3 octobre.

Ce message est destiné à toute l'équipe de l'hôtel Bellevue :
Encore merci pour ce merveilleux week-end passé à l'hôtel.
Nous avons eu, de nos invités, que des compliments sur le cadre, les chambres, les repas et votre bon accueil.

Ne changez rien, vous êtes parfait !

Mme et M. L.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

entrées : une tempura d'encornets insipide, pâte à beignets rance, sauce tout aussi fade que les céphalopodes. Pour les huîtres, bien
plats : apparence de "surgelé réchauffé au micro-onde", tant pour la garniture des rognons que pour le tacaud, qui était encore froid, servi avec un riz brûlant
plateau de fromages : bien
demande de pain supplémentaire non satisfaite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit en aout 2011. La chambre (n°28) était spacieuse, propre et avec une très belle vue sur la baie et avec une petite terrasse pour y prendre le petit dej. Surprise : nous avons réservé 1 chambre pour 2 personnes (couple) et nous avons trouvé 2 lits séparés juste rapprochés: j’ai trouvé cela un peu dommage! La literie est confortable mais c’est vrai que les chambres manquent un peu d’âme pour un hôtel qui aurait beaucoup de potentiel.
La salle de bain est suffisamment grande et propre. Nous avons mangé au restaurant le soir et le diner (nous avons pris des menus gourmands à 46€) a été bon mais sans être exceptionnel. Prix d’une coupe de champagne 9,00 €. En tout cas la salle était pleine, je pense donc que la table de l’hôtel ait une bonne réputation dans le coin.
Rien de spécial par contre pour le petit déjeuner, un service au buffet avec plein de confitures Bonne Mamam, présentés directement dans les pots, 2 cakes à trancher, charcuterie etc.. là aussi il y a un peu de travail à faire côté "charme"...
Le personnel est serviable mais un peu « rigide », trop attentif peut être à faire bonne impression qu’a être vraiment accueillant.
En définitive, un joli hôtel, très bien positionné, face à la mer et avec beaucoup de charme, mais peut être à mieux exploiter. il y a comme un air de "vouloir trop en faire". ça reste en tout cas un bon hotel mais personellement pas sur d’y retourner, je crois que pour le prix du séjour on peut trouver plus sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très bon hôtel logis de france,niveau 3 bien mérité,bien situé,vue mer, environnement calme,accessibilité (ascenseur).,parking facile.
-Chambre spacieuse,cabine douche très accessible et pratique,WC séparé avec cuvette surélevée,lit 160,écran plat.
-salons détente confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
-restaurant de bonne qualité,service rapide.
Personnel accueillant
etc

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel au calme, nous avions une très grande chambre vue sur mer dans un bâtiment annexe. Personnel très sympathique, cuisine délicieuse.
Petit village, la plage n'est pas belle, c'est un endroit idéal comme point de départ pour visiter la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Dimanche 3 octobre 2010 : alors que nous rêvions de déjeuner avec vue sur mer, la météo n'était pas avec nous !! (pluie non-stop toute la journée)
Pourtant, le moment n'a pas été gâché. Au contraire, nous avons eu droit à un service cordial, une cuisine excellente, et les salons à disposition nous ont permis de passer un agréable après-midi à l'abri dans un lieu à recommander.
Adresse à retenir !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Chambre très spacieuse et très propre. Accueil chaleureux. Repas excellents.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville