“bien” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue
ile de france
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très bien situé, tout proche à la fois de Trouville et de Honfleur sur la Cote Fleurie. Nous avions la chambre 6,avec belle terrasse et vue sur mer et estuaire,grande,propre,rien à redire sauf peut etre le manque d' un tableau ou d'une décoration sur le grand mur en face du lit.
Très bon accueil,service sans reproches. Etablissement avec beaucoup de charme.
Un bémol,tout de même.....Nous avons trouvé le repas du soir ( 36 euros ) un peu juste.........:
Pour moi : 9 huitres , une entrecote ( dégraissée il est vrai ) avec une sauce au porto et des frites ( ?), un petit morceau de camembert chaud et une ' folie a la pomme ' assez indéfinissable. Pour mon épouse: du saumon ' à la japonaise ', un bon magret de canard,le même fromage et une coupe glacée à la pomme ( qu'on sert génralement et gracieusement sous le nom plus commun de ' trou normand ' )...........Le Chef est,parait il, un ' disciple d'Escoffier'.
Malgré cette petite déception,étape agréable.

Astuce pour la chambre : la 6 était tres bien,tres tranquille,vaste
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allés un peu par hasard à Villerville pour nous y reposer et la bonne surprise fut le charme de cette petite station mais aussi : le charme de l'hôtel Bellevue !
L'endroit est sympa, la maison principale date du 19ème siècle et a conservé malgré certains changements en matière d'architecture et de décoration un "je ne sais quoi" des hôtels de bains de mer d'autrefois. L'ambiance y est conviviale mais sans trop de fausse convivialité (que je déplore dans certains établissement trop à la mode...) Nous avons apprécié la chambre (de bonne taille) avec vue sur la mer et la qualité des installations (salle de bains et toilettes séparées) et une literie de bonne tenue, le petit balcon avec vue sur mer...
Ne pas oublier la qualité de la cuisine des lieux qui associe un savoir-faire classique et la qualité... L'hotel Bellevue est une adresse que l'on note pour un prochain séjour !

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avions la chambre 33, très spacieuse avec vue sur mer. La salle d'eau est très moderne et très propre. Petit déjeuner buffet copieux mais un peu cher. Nous avons dîné au restaurant: excellent et très fin. Bon accueil et personnel discret. Bref un séjour reposant. Un bon point de chute pour visiter la région.

Le Crès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous en arrivons après un séjour de 3 jours.
Rien à ajouter sauf :
- les fruits de mer étaient parfaits
- poissons et viandes idem
- cave avec nombre de demi-bouteilles : excellent initiative pour passer du gewurth au sancerre
- les prix ? Je ne me souviens pas avoir dégusté une sole ou un tournedos Rossini à ce prix...si tentant ( descendez voir par chez nous dans le midi si vous les trouverez)
- bon emplacement entre les deux Normandie

Donc, allez-y en confiance

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel de charme sympa au confort simple avec un tres bon restaurant terrasse avec vue imprenable sur la cote, atmosphère très 1900, on sent que ces lieux ont une âme, domage pour ma part que sur les plages, les galets ont été remplacés par du sable, une très belle région à visiter absolument en couple ou en famille en toute tranquilité .
les attraction ne manquent pas, musées, cidreries, fromageries,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel il y a un peu moins d'un an avec mon ami : l'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses - bien que sans "cachet" particulier, la vue sur la mer, un délice et la salle de restaurant et le bar très "cosy". L'accès à la mer ne prend que quelques minutes et le village de Villerville est un petit village français typique. Seul bémol : alors que nous avions demandé un lit double, nous avons eu une chambre avec des lits jumeaux et nous n'avons pas pu changer de chambre.
A noter qu'il est impératif d'avoir une voiture pour explorer les environs, celui-ci étant relativement isolé, ce qui lui confère son calme et son charme, mais limite les possibilités de promenade sans moyen de locomotion.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avions depuis deux à trois ans,'' l'envie''de passer qqs jours au Bellevue,deux fois l'an(en mai et à la Toussaint). Cette envie nous est passée depuis notre dernier séjour ou nous avons retrouvé toujours la meme cuisine,peu changeante et pas exceptionnelle. les pts-déjeuners n'ont pas évolué non plus,toujours les memes pots bonne maman!!!réellement pas le pt-dej d'un 3* (comparaison faite avec 1 autre 3* près d' Annecy ou le buffet du matin est tout simplement ROYAL ) Que dire du mobilier lui non plus n'a guère évolué(manque un peu de caractère). Quant aux énormes bouquets de fleurs artificielles qui ornent la salle a manger,toujours les memes aussi mais avec la poussière en plus!! ce n'est pas sain......
Si j'étais à la place des patrons,je vire toutes ces ''vielleries poussiérreuses''pour faire place à la sobriété,cela mettrait en valeus leur mobilier!.
Messieurs,svp,un peu de changement pour de nouveau accueillir les clients partis voir ailleurs!...parce que là ils n'avaient plus ''envie''..MERCI.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville