“Un lieu de paix sur la côte normande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Bellevue
“Un lieu de paix sur la côte normande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Passage d'une nuit qui a laissé un superbe souvenir. Nous avons logé dans la partie moderne, les chambres sont très spacieuses et certainement neuves ou rénovées récemment. Terrasse plaisante qui évite de voir les installations portuaires du Havre. L'accueil est extrêmement poli et serviable. Nous n'y avons pas mangé, mais le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un buffet d equalité. Beaucoup de touristes d'Europe du Nord, cela explique pourquoi. Le prix est très raisonnable pour la qualité, à quelques kilomètres de Deauville aux prix bien plus hauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel de charme au dessus de la plage de Villervile.
L'accueil, la gentillesse et la table vous rendront le séjour inoubliable!
Les chambres sont grandes, neuves, parfaitement orientées vers la mer et le coucher du soleil!
Délicieux petit-déjeuner sur la grande terrasse qui devient l'endroit idéal pour un déjeuner de fruit de mer loin du bruit des restaurants de Deauville Trouville.
Voiture recommandée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ris Orangis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dans un cadre irréprochable, au calme et romantique à souhait, vous découvrirez une excellente table française. Foie gras à recommander sur son lit de pain d'épice, des huîtres sans reproche, un filet de boeuf et sa sauce camembert à vous faire frissonner de plaisir quant au dessert des variations de fraises et fruits rouges, alors là, n'hésitez plus, il faut découvrir cette coupe aux mille saveurs étagées.. Un grand cuisinier se cache là-dessous :) Bon appétit à tous !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Petit WE en Normandie pour notre anniversaire de mariage, on atterrit à l'Hôtel Bellevue suite à un billet vu dans un magazine féminin. La façade est un peu défraîchie, mais ce côté suranné ne fait qu'ajouter au charme de l'établissement. Accueil impeccable, chambre très grande avec une terrasse adorable, calme et volupté. Le petit déjeuner vaut aussi le détour, avec son buffet délicieux et bien fourni. On n'est pas surpris d'avoir deux vieilles dames anglaises comme voisines de table : l'atmosphère est cosy et élégante. Et on est à 10mn de voiture de Honfleur ou Deauville, dans un hôtel bien moins cher et beaucoup plus calme... A refaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bel hôtel de style normand, idéalement situé dans un village calme et agréable, à proximité d'Honfleur et d'autres lieux typiques à visiter en Ndie. Nous y avons passé un magnifique week end ; la suite était superbe (récemment rénovée et très propre) avec une belle terrasse face à la mer. Côté restauration, la qualité est sans aucun doute au rendez-vous (vous craquerez surement vous aussi sur "l'opéra de foie gras"... hum...): nous avons d'ailleurs tout autant apprécié la qualité de la cuisine que la qualité du service (efficace, professionnel et très aimable). Le tout fait que l'on s'y sent très bien. Notre décision est prise, nous reviendrons dans cette belle maison, le Bellevue, c'est certain (à noter que notre petit chien Jules a été accueilli avec une réelle bienveillance, ce que bien sûr nous avons beaucoup apprécié)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hôtel plein de charme et de caractère. Chambre très spacieuse, propre et calme.
Un très bon restaurant où nous avons eu du plaisir à prendre tous nos repas. Buffet petit-déjeuner bien garni. Seul petit bémol, serveurs un peu pressés de débarrasser alors que nous n'avons pas fini.
Coin salon agréable pour boire un verre . Très beau jardin fleuri. A deux pas la mer. Grand parking privé. On y retournerait volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Très bien situé, tout proche à la fois de Trouville et de Honfleur sur la Cote Fleurie. Nous avions la chambre 6,avec belle terrasse et vue sur mer et estuaire,grande,propre,rien à redire sauf peut etre le manque d' un tableau ou d'une décoration sur le grand mur en face du lit.
Très bon accueil,service sans reproches. Etablissement avec beaucoup de charme.
Un bémol,tout de même.....Nous avons trouvé le repas du soir ( 36 euros ) un peu juste.........:
Pour moi : 9 huitres , une entrecote ( dégraissée il est vrai ) avec une sauce au porto et des frites ( ?), un petit morceau de camembert chaud et une ' folie a la pomme ' assez indéfinissable. Pour mon épouse: du saumon ' à la japonaise ', un bon magret de canard,le même fromage et une coupe glacée à la pomme ( qu'on sert génralement et gracieusement sous le nom plus commun de ' trou normand ' )...........Le Chef est,parait il, un ' disciple d'Escoffier'.
Malgré cette petite déception,étape agréable.

Astuce pour la chambre : la 6 était tres bien,tres tranquille,vaste
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 10 sur 33 à Honfleur
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville