“à la recherche du temps perdu”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Fontenay-sous-Bois, France
“à la recherche du temps perdu”
Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel un peu par hasard, nous en fûmes, mon Amoureuse et moi, particulièrement charmé. Niché à l'orée de Villerville, doté d'un charme presque désuet, ce havre de paix saura combler qui cherche le calme, la sérénité et la douce plénitude du confort réel mais pas tape à l’œil.
Ajouté à cela, une table parfaite avec des plats bien choisis et fort bien réalisés, servis avec professionnalisme par un personnel aimable et souriant, et vous aurez une assez bonne idée de la très bonne qualité de cette adresse.
Parfois d'ailleurs, les Dieux vous tendent une main secourable pour faire qu'un lieu soit précisément "béni des Dieux" et tel fut le cas. Grand admirateur d'Antoine Blondin, et notamment du roman "un singe en hiver", dont a été tiré le film éponyme, il se trouve que nous avions vu, quelques jours auparavant, la pièce qui en a été tirée (malheureusement tuée par un jeu nul des deux principaux acteurs) et que le film en question a été tourné précisément à Villerville. Nous étions donc au cœur de l'oeuvre aimée, ajoutant une touche supplémentaire de grâce à ce séjour normand.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montivilliers, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons dans ce très beau restaurant que nous avons connu grâce à des amis. Rien de changé, l'accueil est toujours chaleureux; les prestations sont excellentes; un cadre magnifique. impression d'une très bonne coordination entre les propriétaires ( à l'écoute des clients ), les 4 jeunes serveurs et les cuisines. Pas d'attente entre les plats et une cuisine raffinée digne d'un grand chef avec un mélange de saveurs originales.
A recommander vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
antony
Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est à recommander, la propreté est au rendez-vous le service est d'une très grande qualité, la table est excellente, un grand chef est au commande, tous les plats sont originaux et copieux...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite numéro 20 si vous aimez le silence car elle est sous une chambre familiale av...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Établissement de qualité : très bonne table, accueil convivial, service impeccable, hebergement repondant à toutes les attentes d'un bon break sur cette belle côte fleurie de la Normandie . Nous ne pouvons que recommander cette superbe maison.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noisy-sur-École, France
Avis écrit le 11 février 2014

Venus en famille (3 enfants dont 1 nourrisson), l'accueil a été très agréable, la chambre vue mer était impeccable (un guide de la région est à disposition dans la chambre ce qui est très appréciable), le gérant nous a recommandé un restaurant pas loin (le moulin st Georges) car le restaurant de l'hôtel était fermé pour congés annuels, une très bonne adresse !! Le petit-déjeuner est de qualité, l'ambiance est rustique et très charmante. Seul bémol, puisqu'il faut toujours chercher à améliorer un service : il faudrait indiquer lors du petit-déjeuner que les oeufs sont sur demande... mon mari les cherchait désespérément et ce n'est que le jour du départ que nous avons entendu un couple en demander...Idéalement placé, A RECOMMANDER !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, le bruit des vagues est reposant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2014

Suite avec vue sur mer pour un we romantique. Chambre impeccable, service au poil. la plage juste en bas pour une ballade. Très bien placé pour aller diner à Deauville/Trouveill et Honfleur (15').
La réservation était moins chère en passant par le site de l'hotel.
J'y retournerai c'est sûr

Astuce pour la chambre : la suite N°15 est TRES bien et moins chère en passant par le site de l'hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINTINES
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Bellevue.
L'ambiance était très sympathique, la chambre impeccable avec une jolie vue sur la mer. Nous avons pris les repas du soir au restaurant qui lui aussi était de qualité tant pour la carte que pour les plats.
Nous avons pris plaisir à cotoyer le personnel et la direction qui ont toujours été à l'écoute mais sans jamais s'imposer.
Le feu d'artifice dans les jardins del'hôtel après le réveillon fut bien agréable.
Nous espérons y retourner au printemps prochain d'une part pour l'hotel, d'autre part pour la région sutout Honfleur !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville