Hôtel Restaurant Le Bellevue
223 $US
218 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

nous connaissons le Bellevue à Villerville et nous y avons invité des amis
ils ont découvert un cadre magnifique vue sur mer au calme de la campagne avec une terrasse super abritée nous avons déjeuner sous une véranda de grand confort
le repas parfait nous conseillons les coquilles saint jacques à la creme de caramel au citron cuisson parfaite des coquilles _ des ris de veau extra _ peut etre les desserts plus simple et avec de la crème chantilly mais on est en normandie _ jai commandé poire vanillée et la crème chantilly a été remplacée par des cubes de fruits
très bon rapport qualité prix service efficace dommage que le thé servi à la fin du repas fut un thé Lipton le plus mauvais des thés mais j ai demandé un autre thé et on m a apporté une boite de thé Gilbert et j ai pris jardin des merveilles un thé vert très bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

N'étant pas revenu depuis l'année d'ouverture (il y a 7 ans), j'ai pu retrouver le calme, la vue magnifique et la qualité des dîners et petits déjeuners servis qui m'avait marqués lors de mon premier passage.

J'avais réservé une suite (la N°20) pour ce weekend, la salle de bain y était grande et propre, le lit moelleux et le salon avec accès sur le balcon et vue sur mer vraiment agréable.

Les petits déjeuners se sont révélés copieux et vraiment bons, à l'instar des dîners avec un réel bonus pour les desserts revisitant de manière astucieuse les grand classiques de la pâtisserie (en l'occurrence une tarte au citron déstructurée et un vacherin mangue et sorbet de litchis vraiment magique).

Je me souvenais également d'un service agréable et je n'ai pas été déçu encore cette fois-ci, le maître d'hôtel n'ayant pas changé depuis mon dernier passage et faisant preuve d'une attention particulière pour chaque client, ce qui est un réel plus, d'autant plus lorsque l'hôtel est complet! Une petite mention également pour les jeunes assurant le service sans aucun accroc.

En résumé, un weekend plus qu'agréable, à la hauteur de nos attentes nous donnant envie d'y venir plus souvent pour décompresser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel un peu par hasard, nous en fûmes, mon Amoureuse et moi, particulièrement charmé. Niché à l'orée de Villerville, doté d'un charme presque désuet, ce havre de paix saura combler qui cherche le calme, la sérénité et la douce plénitude du confort réel mais pas tape à l’œil.
Ajouté à cela, une table parfaite avec des plats bien choisis et fort bien réalisés, servis avec professionnalisme par un personnel aimable et souriant, et vous aurez une assez bonne idée de la très bonne qualité de cette adresse.
Parfois d'ailleurs, les Dieux vous tendent une main secourable pour faire qu'un lieu soit précisément "béni des Dieux" et tel fut le cas. Grand admirateur d'Antoine Blondin, et notamment du roman "un singe en hiver", dont a été tiré le film éponyme, il se trouve que nous avions vu, quelques jours auparavant, la pièce qui en a été tirée (malheureusement tuée par un jeu nul des deux principaux acteurs) et que le film en question a été tourné précisément à Villerville. Nous étions donc au cœur de l'oeuvre aimée, ajoutant une touche supplémentaire de grâce à ce séjour normand.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014

Nous revenons dans ce très beau restaurant que nous avons connu grâce à des amis. Rien de changé, l'accueil est toujours chaleureux; les prestations sont excellentes; un cadre magnifique. impression d'une très bonne coordination entre les propriétaires ( à l'écoute des clients ), les 4 jeunes serveurs et les cuisines. Pas d'attente entre les plats et une cuisine raffinée digne d'un grand chef avec un mélange de saveurs originales.
A recommander vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Cet hôtel est à recommander, la propreté est au rendez-vous le service est d'une très grande qualité, la table est excellente, un grand chef est au commande, tous les plats sont originaux et copieux...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite numéro 20 si vous aimez le silence car elle est sous une chambre familiale avec enfants...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple