“promesse tenue”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Avis publié : 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment splendide, tel que présenté sur les photos.
La vue est superbe.
Le restaurant est très convivial, les mets très frais.
Cuisine classique de très bon niveau.
Le service est excellent, la carte des vins présente quelques belles découvertes...
Notre suite était très propre, très bien aménagée, beaucoup de rangement, beaucoup de points d'éclairage, 3 fenêtres lumineuses, literie excellente, le parquet au sol en très bon état.
L'aménagement est tout à fait contemporain, avec d'anciens meubles normands, ce qui donne un résultat agréablement esthétique et confortable.
Nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : si vous y allez pour bénéficier de la vue sur mer, ne choisissez pas les chambres du nouveau bâtimen...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

202208 avis sur 420

Avis publié : 12 avril 2014

L a chambre était face a la mer Quel régal De plus le restaurant était au même niveau que j'ai connu il y a quelques années Repas très bon et spécialités de fruits de mer Je reviendrais avec ma compagne pour un week end

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2014

La vue mer de la suite est superbe. La suite est splendide : place, comfort et propreté.

La cuisine du restaurant est un délice. Difficile de quitter la salle de restaurant à cause de la vue mer avec le coucher de soleil magique et des chaises très confortables.

Les attentions du personnel par leur qualité et leur discrétion sont appréciables.

L'emplacement à mi chemin entre Deauville-Trouville et Honfleur est idéal.

Accès à la plage après quelques marches.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Très belle hotel restaurant superbement situé avec vue sur l'estuaire de la Seine. L'accès est facile il y a un grand parking dans la cour. L'acceuil est très sympa, les chambres confortables et propres. Je crois que j'ai passé ma plus belle soirée étape depuis longtemps. Le restaurant est très chic et le menu qui est servi en soirée étape est succulant. Le petit déjeuner buffet est également très bien. Le tout à un prix à faire palir les hotels des chaines.
Voyageurs de commerce et autres bien entendu n'hésitez pas à passer une nuitée dans cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

nous connaissons le Bellevue à Villerville et nous y avons invité des amis
ils ont découvert un cadre magnifique vue sur mer au calme de la campagne avec une terrasse super abritée nous avons déjeuner sous une véranda de grand confort
le repas parfait nous conseillons les coquilles saint jacques à la creme de caramel au citron cuisson parfaite des coquilles _ des ris de veau extra _ peut etre les desserts plus simple et avec de la crème chantilly mais on est en normandie _ jai commandé poire vanillée et la crème chantilly a été remplacée par des cubes de fruits
très bon rapport qualité prix service efficace dommage que le thé servi à la fin du repas fut un thé Lipton le plus mauvais des thés mais j ai demandé un autre thé et on m a apporté une boite de thé Gilbert et j ai pris jardin des merveilles un thé vert très bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

N'étant pas revenu depuis l'année d'ouverture (il y a 7 ans), j'ai pu retrouver le calme, la vue magnifique et la qualité des dîners et petits déjeuners servis qui m'avait marqués lors de mon premier passage.

J'avais réservé une suite (la N°20) pour ce weekend, la salle de bain y était grande et propre, le lit moelleux et le salon avec accès sur le balcon et vue sur mer vraiment agréable.

Les petits déjeuners se sont révélés copieux et vraiment bons, à l'instar des dîners avec un réel bonus pour les desserts revisitant de manière astucieuse les grand classiques de la pâtisserie (en l'occurrence une tarte au citron déstructurée et un vacherin mangue et sorbet de litchis vraiment magique).

Je me souvenais également d'un service agréable et je n'ai pas été déçu encore cette fois-ci, le maître d'hôtel n'ayant pas changé depuis mon dernier passage et faisant preuve d'une attention particulière pour chaque client, ce qui est un réel plus, d'autant plus lorsque l'hôtel est complet! Une petite mention également pour les jeunes assurant le service sans aucun accroc.

En résumé, un weekend plus qu'agréable, à la hauteur de nos attentes nous donnant envie d'y venir plus souvent pour décompresser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel un peu par hasard, nous en fûmes, mon Amoureuse et moi, particulièrement charmé. Niché à l'orée de Villerville, doté d'un charme presque désuet, ce havre de paix saura combler qui cherche le calme, la sérénité et la douce plénitude du confort réel mais pas tape à l’œil.
Ajouté à cela, une table parfaite avec des plats bien choisis et fort bien réalisés, servis avec professionnalisme par un personnel aimable et souriant, et vous aurez une assez bonne idée de la très bonne qualité de cette adresse.
Parfois d'ailleurs, les Dieux vous tendent une main secourable pour faire qu'un lieu soit précisément "béni des Dieux" et tel fut le cas. Grand admirateur d'Antoine Blondin, et notamment du roman "un singe en hiver", dont a été tiré le film éponyme, il se trouve que nous avions vu, quelques jours auparavant, la pièce qui en a été tirée (malheureusement tuée par un jeu nul des deux principaux acteurs) et que le film en question a été tourné précisément à Villerville. Nous étions donc au cœur de l'oeuvre aimée, ajoutant une touche supplémentaire de grâce à ce séjour normand.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie de prix : 117€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville