“TRES BIEN”

Hotel Restaurant Le Bellevue
Lille, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est toujours un enchantement que de séjourner au Bellevue ,situé au calme ,bénéficiant d'une superbe vue mer et un plus très important : le vaste parking (ce qui n'est pas le cas partout ). Pour nous ,pas de possibilité de parking : pas d'hôtel !!. Côté restaurant ,nous avons remarqué la venue d'un successeur au "disciple d' Escoffier" En souhaitant qu'il fera "tourner" les menus et la carte par son imagination en privilégiant les produits frais de saison ,ce qui est toujours apprécié des "gourmets-gourmands "....Nous ne manquerons pas de refaire un nouveau séjour ,pour de nouvelles dégustations.....

deauville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

C'était la première fois, le samedi 12 avril, que nous avons dîner dans ce restaurant pour lequel tous les avis convergeaient vers une entière satisfaction. Et bien, quelle merveille !!! un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magnifique vue sur la mer, une table gastronomique succulente avec une présentation de plats originale aux multiples saveurs du terroir, et un service impeccable. Une mention particulière à Cyril, notre jeune serveur, pour sa gentillesse discrète et pour son professionnalisme. Enchantés de notre dîner, nous reviendrons très vite à cette adresse. Faites comme nous, allez-y les yeux fermés !!

Jurbise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment splendide, tel que présenté sur les photos.
La vue est superbe.
Le restaurant est très convivial, les mets très frais.
Cuisine classique de très bon niveau.
Le service est excellent, la carte des vins présente quelques belles découvertes...
Notre suite était très propre, très bien aménagée, beaucoup de rangement, beaucoup de points d'éclairage, 3 fenêtres lumineuses, literie excellente, le parquet au sol en très bon état.
L'aménagement est tout à fait contemporain, avec d'anciens meubles normands, ce qui donne un résultat agréablement esthétique et confortable.
Nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : si vous y allez pour bénéficier de la vue sur mer, ne choisissez pas les chambres du nouveau bâtimen...
bievres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

L a chambre était face a la mer Quel régal De plus le restaurant était au même niveau que j'ai connu il y a quelques années Repas très bon et spécialités de fruits de mer Je reviendrais avec ma compagne pour un week end

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

La vue mer de la suite est superbe. La suite est splendide : place, comfort et propreté.

La cuisine du restaurant est un délice. Difficile de quitter la salle de restaurant à cause de la vue mer avec le coucher de soleil magique et des chaises très confortables.

Les attentions du personnel par leur qualité et leur discrétion sont appréciables.

L'emplacement à mi chemin entre Deauville-Trouville et Honfleur est idéal.

Accès à la plage après quelques marches.

• Séjour du avril 2014
DAX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle hotel restaurant superbement situé avec vue sur l'estuaire de la Seine. L'accès est facile il y a un grand parking dans la cour. L'acceuil est très sympa, les chambres confortables et propres. Je crois que j'ai passé ma plus belle soirée étape depuis longtemps. Le restaurant est très chic et le menu qui est servi en soirée étape est succulant. Le petit déjeuner buffet est également très bien. Le tout à un prix à faire palir les hotels des chaines.
Voyageurs de commerce et autres bien entendu n'hésitez pas à passer une nuitée dans cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
rolleville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

nous connaissons le Bellevue à Villerville et nous y avons invité des amis
ils ont découvert un cadre magnifique vue sur mer au calme de la campagne avec une terrasse super abritée nous avons déjeuner sous une véranda de grand confort
le repas parfait nous conseillons les coquilles saint jacques à la creme de caramel au citron cuisson parfaite des coquilles _ des ris de veau extra _ peut etre les desserts plus simple et avec de la crème chantilly mais on est en normandie _ jai commandé poire vanillée et la crème chantilly a été remplacée par des cubes de fruits
très bon rapport qualité prix service efficace dommage que le thé servi à la fin du repas fut un thé Lipton le plus mauvais des thés mais j ai demandé un autre thé et on m a apporté une boite de thé Gilbert et j ai pris jardin des merveilles un thé vert très bon

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville