“de délicieuses retrouvailles” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Bellevue
Chatelet, Belgique
“de délicieuses retrouvailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

pas notre première visite et pourtant sentiment de mieux en mieux : service, gentillesse du personnel sans oublier l'essentiel : une cuisine du tonnerre; une carte en évolution (c'était nécessaire) et un sentiment de comme chez soi. Fameux.

Astuce pour la chambre : payez de bon cœur le supplément "vue sur mer" : ça en vaut fort la peine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bel emplacement pour cet hôtel-restaurant avec vue sur mer. Accueil et service impeccables, superbe menu à 48 € pour un très bon rapport qualité/prix. Belle véranda claire et lumineuse donnant sur le jardin.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons apprécié les qualités relationnelles de tout le personnel et les attentions particulièrement rares: nous n'avions pas informé que mon épouse était allergique au gluten lors de notre réservation, le jour meme elle avait du pain sans gluten pour le diner et le cuisinier a modifié la sauce de son plat. Bravo!

Astuce pour la chambre : choisir avec vue sur mer, vue magnifique
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous ne pouvons que confirmer l'avis général. Un superbe hôtel situé au calme et face à la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est chaleureux et toutes les attentions sont prises pour satisfaire le client. Nous y avons séjourné 3 jours en demi-pension.
Côté cuisine, un régal ! Des plats originaux et une présentation pleine d'imagination. Une mention particulière pour le service qui est à la hauteur de ce lieu: gentillesse, professionnalisme et toujours à l'écoute. Merci.
N'hésitez pas, cet hôtel restaurant vaut le détour !!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est toujours un enchantement que de séjourner au Bellevue ,situé au calme ,bénéficiant d'une superbe vue mer et un plus très important : le vaste parking (ce qui n'est pas le cas partout ). Pour nous ,pas de possibilité de parking : pas d'hôtel !!. Côté restaurant ,nous avons remarqué la venue d'un successeur au "disciple d' Escoffier" En souhaitant qu'il fera "tourner" les menus et la carte par son imagination en privilégiant les produits frais de saison ,ce qui est toujours apprécié des "gourmets-gourmands "....Nous ne manquerons pas de refaire un nouveau séjour ,pour de nouvelles dégustations.....

deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'était la première fois, le samedi 12 avril, que nous avons dîner dans ce restaurant pour lequel tous les avis convergeaient vers une entière satisfaction. Et bien, quelle merveille !!! un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magnifique vue sur la mer, une table gastronomique succulente avec une présentation de plats originale aux multiples saveurs du terroir, et un service impeccable. Une mention particulière à Cyril, notre jeune serveur, pour sa gentillesse discrète et pour son professionnalisme. Enchantés de notre dîner, nous reviendrons très vite à cette adresse. Faites comme nous, allez-y les yeux fermés !!

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment splendide, tel que présenté sur les photos.
La vue est superbe.
Le restaurant est très convivial, les mets très frais.
Cuisine classique de très bon niveau.
Le service est excellent, la carte des vins présente quelques belles découvertes...
Notre suite était très propre, très bien aménagée, beaucoup de rangement, beaucoup de points d'éclairage, 3 fenêtres lumineuses, literie excellente, le parquet au sol en très bon état.
L'aménagement est tout à fait contemporain, avec d'anciens meubles normands, ce qui donne un résultat agréablement esthétique et confortable.
Nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : si vous y allez pour bénéficier de la vue sur mer, ne choisissez pas les chambres du nouveau bâtimen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Établissement : Hotel Restaurant Le Bellevue
Adresse: 7 allee du Jardin Madame, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bellevue 3*
L'hôtel restaurant Le Bellevue est situé à Villerville, village pittoresque de bord de mer en Normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Les chambres spacieuses et les suites avec salon et balcon ont toutes vue sur mer. L'hôtel est à l'écart de l'agitation touristique de Honfleur et de Deauville; il bénéficie d'un calme absolu, propice au repos et à la décontraction. Au restaurant avec vue sur mer, le chef de cuisine Mickaël Roy, Disciple d'Auguste Escoffier, vous propose une cuisine traditionnelle de qualité privilégiant les produits du terroir et de saison: homard breton du vivier, fruits de mer et poissons de la côte. Lorsque les beaux jours reviennent et que les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère, vous pourrez déjeuner ou dîner sur notre terrasse contemplant la mer en contre-bas. En hiver, le feu qui crépite dans la cheminée rendra l'atmosphère plus chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bellevue Villerville
Hotel Le Bellevue Villerville