“"La mer, la mer, toujours recommencée"”

Les Chambres d'Annie
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai emprunté ce vers à Paul Valéry, car il représente exactement le spectacle qui s'offre à nos yeux.
C'est bleuffant ! Depuis la terrasse de la suite "Normandy", vous vous croiriez en croisière sur un paquebot. Mais dans un calme absolu, si ce n'est le bruit des vagues qui déferlent sur la falaise en contre-bas.
Vous êtes accueillis avec beaucoup de discrétion et personne ne vient troubler votre quiétude.
Par ailleurs la décoration est de très bon goût.
Idéal pour une escapade en amoureux !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Lieu dépaysant, cottage vraiment sympas, bien décorés. A recommander pour un moment en amoureux ;-) Acces à la plage à 5 minutes, ballades aux alentours ;-) La Normandie comme on l'adore... Patronne très gentille malgré les commentaires sur ce site, mais à prendre du bon coté.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

bonjour nous avons reservé 1 jour une chambre. chez annie endroit magique super maison avec beaucoup gout piscine extra et la chambre beaucoup de classe comme la patronne aussi serviable bien a sa place. une vue panoramique un réve vous pouvez allez les yeux fermé sans probléme.alors. le déjeuné était gèant jamais vu sa quelle choix.. j ai q un mot a vous dire bravo annie ne changé rien bien a vous plumer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Oui l'endroit est incroyablement bien situé (juste à la sortie de Trouville) avec une vue sur l'océan. Oui la piscine chauffée, isolée, avec vue, est un plus dont beaucoup devrait s'inspirer (mer froide tt de même, et plage pas tjs accessible dans le coin). Mais mais mais attention tout est too much : la déco est un cumul de copier-coller de magazines de déco : stop, trop vu, peu de finesse. Le fameux petit-déjeuner, à l'instar de la déco, est ridiculement excessif : le ton est donné, on veut en mettre plein la vue. Un peu + de simplicité, moins de flan que l'on aimerait retrouver aussi chez Annie la fameuse propriétaire qui s'impose physiquement et oralement. Une forte femme pas très distinguée, bruyante, égocentrique, désagréable parfois. Quand on lui demande s'il est possible d'avoir un œuf : elle vous engueule littéralement et publiquement, en disant qu'elle a 12 personnes à servir et qu'elle est tte seule (aimable pour la personne qui l'aide ds la cuisine...). Annie répond au téléphone en pleine conversation et s'engueule bruyamment devant tt le monde avec l'interlocuteur, etc., etc. Nous en sommes restés bouches bées. Un concentré de fausse modestie, d'arrogance qui met mal à l'aise les clients : recevoir est un don que l'on a... Ou pas. Annie m'a confié être inquiète pour sa saison... Un rapport avec la météo? pas que... Mais ça il faut un peu d'humilité pour corriger des points qui gâchent tout. Par expérience, depuis des années, je peux vous assurer, Annie, que les autres maisons d'hôtes des environs sont remplies quelle que soit la météo et sans piscine...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LesChambresdAnnie, Responsable relations clients de Les Chambres d'Annie, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2015

Bonjour Matthieu

Les Chambres d'Annie ont changé de propriétaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans l'espoir de vous faire changer d'avis sur le charme de cette propriété et sur l'accueil chaleureux qui y règne.

Marie

Avis publié : 12 juin 2013

je remercie particulièrement les propriétaires.
La vue sur la mer est magnifique. je conseille donc de prendre une chambre avec vue sur la mer. Nous avons bénéficié de la piscine chauffé, et surtout de la plage sauvage pour un moment unique avec ma petite amie. Le petit déjeuné est super, digne d'un repas presque parfait.
l'emplacement du gîte est très bien situé pour visiter les grandes villes des alentours.
Ce lieu est parfait pour un weekend en amoureux et en famille.
le 12/06/13
Damien C

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Cadre splendide, vue époustouflante, décor de goût, très bon petit déjeuner : que souhaiter de plus pour un we en Normandie ? On peut descendre depuis la chambre d'hôtes à la mer, c'est donc un peu le rêve ! L'accueil n'est pas le plus incroyable du monde (on a parfois l'impression de déranger un peu) mais l'endroit vaut vraiment le coup.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

excellent sejour reposant , site magnifique a 2 pas de deauville trouville et au milieu de la nature
acceuil chaleureux
les maisons a la decoration rafine
a refaire rapidement entre amis ou en famille
un acces a la mer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Bellevue
Hôtel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 1 à Villerville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
Hotel Le Reynita
Hotel Le Reynita
N° 15 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Les Chambres d'Annie ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Annie

Adresse: Le Grand Bec - 10, rue Mouillère | Le Grand Bec - 10, rue Mouillère, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Villerville
Catégorie de prix : 110€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur la route du littoral, entre Trouville/Deauville et Honfleur, domaine de plus d'un hectare avec vue mer exceptionnelle - composé d'une maison d’hôte contemporaine à la déco industrielle accueillant 4 chambres de charme dont 3 vue mer ainsi que 5 cottages indépendants vue mer pour 3 à 6 personnes dans le même esprit. Accès plage par un chemin champêtre, tennis, piscine extérieure vue mer chauffée en saison (d'avril à octobre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Annie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chambres D'annie Villerville
Les Chambres D'Annie Villerville, Normandie