“VIVEMENT RECOMMANDÉ !”

Les Chambres d'Annie
Avis publié : 1 juillet 2014

Séjour de 3 jours en famille, en couple et 3 enfants dont 1 bébé, le gîte "Tennis" est tout simplement parfait avec des enfants ! Le terrain de tennis est quasiment accolé au gîte, les enfants peuvent jouer à l'intérieur en sécurité, la propriétaire avait laissé quelques jouets dans une sorte de petit cabanon avec les raquettes de tennis, les enfants s'en sont donné à coeur joie ! La vue est splendide lorsque vous sortez du gîte, nous avons été gâtés par le temps et tous les soirs nous avions droit à notre superbe coucher de soleil sur la mer installés sur notre terrasse... MAGNIFIQUE! Le gîte en lui même est très bien équipé, petit bémol sur certains points de propreté mais c'est peut-être parce que je suis maniaque... Gentille attention de roses coupées sur la table qui sentent merveilleusement bon à l'arrivée (le site est rempli de rosiers!). L'accès à la plage est escarpé mais nous avons trouvé cela amusant et surtout, ça vaut le coup ! Bref ! 1er avis que je donne aussi long!!!Nous reviendrons à coup sûr, belle découverte! Par contre, ne pas écouter le GPS vers l'arrivée car il fait prendre des contre-sens à tout va...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Petite phrase reprise de "candide " pour qualifier ce séjour magnifique !!!
Passer trois jours dans ce lieux , donne des impressions de grandes vacances a 1 heure de chez soi !!
Le cadre est magnifique , la suite Normandie offre une vue superbe , décorée avec beaucoup de goût et la literie est parfaite parole d une jeune femme enceinte de 8 mois !!!
Le petit déjeuner est parfait , avec une salade de fruit dont on frémit encore , le tout face a la mer !!!
L accueil est parfait avec une propriétaire dynamique et soucieuse d être la plus accueillante possible !
Alors foncez !!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 février 2014

Comment dire .... ALLEZ Y ..C'est plus un conseil la , c'est une prescription médicale....

L'endroit,la vue,la deco,le petit dej.... L'acceuil d'Annie,LA PATRONNE et son chaleureux mari Bruno vous mettent tout de suite à l'aise avec un sentiment de "comme à la maison"...Une découverte inoubliable qui va devenir pour nous coutumière....

Des chambres d'hôtes permettant à la fois de profiter de ville comme Deauville Trouville et Honfleur en deux secondes de voiture tout en se retrouvant le soir,puis le matin en bord de mer ,avec vue sur ses vagues, sans la foule des villes citées.......
Le service vous surprend lorsque en remontant du petit déjeuner vous découvrez que votre chambre a fait peau neuve ...
Un semi ''all inclusive" en fait..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai emprunté ce vers à Paul Valéry, car il représente exactement le spectacle qui s'offre à nos yeux.
C'est bleuffant ! Depuis la terrasse de la suite "Normandy", vous vous croiriez en croisière sur un paquebot. Mais dans un calme absolu, si ce n'est le bruit des vagues qui déferlent sur la falaise en contre-bas.
Vous êtes accueillis avec beaucoup de discrétion et personne ne vient troubler votre quiétude.
Par ailleurs la décoration est de très bon goût.
Idéal pour une escapade en amoureux !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Lieu dépaysant, cottage vraiment sympas, bien décorés. A recommander pour un moment en amoureux ;-) Acces à la plage à 5 minutes, ballades aux alentours ;-) La Normandie comme on l'adore... Patronne très gentille malgré les commentaires sur ce site, mais à prendre du bon coté.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

bonjour nous avons reservé 1 jour une chambre. chez annie endroit magique super maison avec beaucoup gout piscine extra et la chambre beaucoup de classe comme la patronne aussi serviable bien a sa place. une vue panoramique un réve vous pouvez allez les yeux fermé sans probléme.alors. le déjeuné était gèant jamais vu sa quelle choix.. j ai q un mot a vous dire bravo annie ne changé rien bien a vous plumer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Oui l'endroit est incroyablement bien situé (juste à la sortie de Trouville) avec une vue sur l'océan. Oui la piscine chauffée, isolée, avec vue, est un plus dont beaucoup devrait s'inspirer (mer froide tt de même, et plage pas tjs accessible dans le coin). Mais mais mais attention tout est too much : la déco est un cumul de copier-coller de magazines de déco : stop, trop vu, peu de finesse. Le fameux petit-déjeuner, à l'instar de la déco, est ridiculement excessif : le ton est donné, on veut en mettre plein la vue. Un peu + de simplicité, moins de flan que l'on aimerait retrouver aussi chez Annie la fameuse propriétaire qui s'impose physiquement et oralement. Une forte femme pas très distinguée, bruyante, égocentrique, désagréable parfois. Quand on lui demande s'il est possible d'avoir un œuf : elle vous engueule littéralement et publiquement, en disant qu'elle a 12 personnes à servir et qu'elle est tte seule (aimable pour la personne qui l'aide ds la cuisine...). Annie répond au téléphone en pleine conversation et s'engueule bruyamment devant tt le monde avec l'interlocuteur, etc., etc. Nous en sommes restés bouches bées. Un concentré de fausse modestie, d'arrogance qui met mal à l'aise les clients : recevoir est un don que l'on a... Ou pas. Annie m'a confié être inquiète pour sa saison... Un rapport avec la météo? pas que... Mais ça il faut un peu d'humilité pour corriger des points qui gâchent tout. Par expérience, depuis des années, je peux vous assurer, Annie, que les autres maisons d'hôtes des environs sont remplies quelle que soit la météo et sans piscine...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LesChambresdAnnie, Responsable relations clients de Les Chambres d'Annie, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2015

Bonjour Matthieu

Les Chambres d'Annie ont changé de propriétaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans l'espoir de vous faire changer d'avis sur le charme de cette propriété et sur l'accueil chaleureux qui y règne.

Marie

Voir également ces hébergements à Villerville ou ses environs
À 2 km
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
À 3,5 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 4,5 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville
À 3,5 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 8,6 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Les Chambres d'Annie ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Annie

Adresse: Le Grand Bec - 10, rue Mouillère | Le Grand Bec - 10, rue Mouillère, 14113 Villerville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villerville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Villerville
Catégorie de prix : 109€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur la route du littoral, entre Trouville/Deauville et Honfleur, domaine de plus d'un hectare avec vue mer exceptionnelle - composé d'une maison d’hôte contemporaine à la déco industrielle accueillant 4 chambres de charme dont 3 vue mer ainsi que 5 cottages indépendants vue mer pour 3 à 6 personnes dans le même esprit. Accès plage par un chemin champêtre, tennis, piscine extérieure vue mer chauffée en saison (d'avril à octobre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Annie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chambres D'annie Villerville
Les Chambres D'Annie Villerville, Normandie