Les prix les plus bas pour votre séjour
197 $US
Voir l'offre
eDreams
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2020

nous avons séjourné dans le gite "showroom" 2 chambres, petit salon et une terrasse privée !!!. la literie est de très bonne qualité et le gite et très bien équipé, tout l'électroménager à disposition. chaque chambre possède sa sdb très pratique et le must la vue est incroyable !!! la mer de tout coté. le site est agréable très arboré et chaue gite est assez éloigné des autres pour garder son intimité.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 6 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Marine.
Magnifique vue sur la mer, grande chambre avec belle salle de bain.
Literie excellente.
Petit déjeuner délicieux.
Agréable domaine au calme avec piscine, tennis, accès à la mer etc...
Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans un des cottages avec nos 2 enfants.
Le lieu est vraiment très séduisant ! Magnifique vue sur la mer !
Accueil peu chaleureux
A cette époque de l’année nous aurions apprécié un plateau accueil dans le cottage
Une belle machine Nespresso dans la cuisine et pas même une capsule .. idem pour sachet de thé ou tisane ou bien une petite boisson pour les enfants
Ici il faut tout apporter ! C’est dommage
Nous avons souhaité profiter du petit déjeuner gourmand proposé dans le livret d’accueil ! ATTENTION GROSSE GROSSE DÉCEPTION.
Le livret parle d’un petit déjeuner avec produits frais .. confiture maison .. charcuterie.. fromage normand... œuf de leurs poules qui est proposé en formule panier pour les cottages ! Sauf que ... dans le panier pour le cottage on se retrouve avec des produits industriels et pas de charcuterie pas de fromage et pas d’œufs non plus!
Une baguette réchauffée et des mini viennoiseries sorties du congélateur.
Et pour la douceur du matin ... un mini crumble au fruit rouge coupe médiocrement en 4! Une salade de fruits frais (base fraises) mais pas de saison !!!!!
15 euro/ personne enfant inclus nous sommes restés sans voix !

Avis écrit le 10 mars 2020

Accueil très professionnel et souriant.
Chambre petite mitoyenne avec télévision et plateau de courtoisie réapprovisionné quotidiennement, dotée d'une vue éblouissante sur l'océan à deux pas.
Salle de bain avec baignoire confortable (manque un petit meuble pour poser ses vêtements), serviettes moelleuses, gants de toilette (cela devient assez rare pour être souligné) et produits de toilette de qualité. L'ensemble est très propre et de bon goût. Le petit déjeuner pris dans une salle entre un bon feu de cheminée et la baie vitrée donnant sur l'océan est un vrai moment de détente. Avec en prime un délicieux oeuf à la coque offert par les poules des propriétaires à qui vous pouvez rendre visite ainsi qu'au poney. L'ensemble est calme, parfaitement entretenu et idéal pour visiter Deauville ou Honfleur la délicieuse. Un week end reposant dont nous remercions la dame charmante qui nous a reçus ainsi que tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur l'océan
Avis écrit le 10 mars 2020

Cela fait la 2ème fois que nous y allons ; cette fois-ci nous avons séjourné dans le cottage "Show Room" car nous étions 3 . Petit cottage charmant, très bien décoré avec tout ce qu'il faut. Très belle vue, on ne se lasse pas de regarder la mer. Cela fait un bien fou. Très bel endroit
nous y retournerons une nouvelle fois .......