Le Hamet
Hôtel Restaurant Le Bellevue(Villerville)(Bonne affaire !)
184 $US
128 $US
125 $US
  • Restaurant
Avis publié : 2 mai 2014

Avec une amie, nous avons eu le plaisir de découvrir cette belle région normande ainsi que ses maisons typiques et pleines de charme. Le Hamet en est une! La maison est idéalement située (Deauville/Trouville et Honfleur) et dispose d'une vue magique sur la mer (qui était également le cas dans notre chambre). La maîtresse de maison est accueillante, à notre écoute, de bons conseils (surtout pour les restaurants) et le petit déjeuner maison est un régal!
J'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain voyage dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Situé en surplomb de la mer dans un immense jardin verdoyant, l'endroit -qui est à 6km de Trouville-Deauville- mérite franchement le détour.
D'une part pour la beauté (et la rareté) des lieux. D'autre part pour l'accueil impeccable de Ian et Nathalie, aux petits soins avec tout le monde et sans se forcer. On se sent d'emblée bien chez eux !
On y va car les chambres -toutes avec vue sur mer- sont décorées avec goût. Nous étions dans la "pennedepie". On appréciera la très bonne literie (lit king king size), le petit mot de bienvenue posé délicatement sur la table, le petit panier "guests" (bouteille d'eau d'evian, fiole de calvados et petit parfum d'intérieur) et le seche cheveux pour ces dames ! (en revanche prévoir gel douche et shampoing non fournis)
Enfin, on y va pour le petit déjeuner pantagruélique (viennoiserie, yaourts, confitures, compotes etc faits maison). Merci Catherine !!!! Un petit-déjeuner pris en toute convivialité dans la salle à manger avec une vue imprenable -et panoramique- sur la mer. Et ça, ça n'a pas de prix !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous rentrons aujourd'hui d'un week-end au Hamet.
Merci à Mme De Kergolay pour son accueil très chaleureux ainsi qu'à son mari. On se sent tout de suite à l'aise dans cette magnifique maison. Tout y est fait pour qu'on se sente comme chez nous.
C'était la première fois que nous allions dans une chambre d'hôte et ça donne envie de renouveler l'expérience.
Literie et oreillers parfaits (pourtant nous sommes très difficiles à ce sujet !!)
Nous étions dans la chambre "criqueboeuf" qui est superbe. Sa salle de bain avec douche italienne, sa vue sur la mer et sa petite terrasse attenant à la chambre en font un endroit idéal pour se reposer en toute quiétude.
Le petit déjeuner dans la grande salle avec la cheminée a une vue imprenable sur la mer et cela a un effet apaisant et relaxant dès le matin. Que c'est agréable !!
En plus le petit déjeuner est copieux avec des confitures bio qui sont délicieuses (griottes, oranges, mûres...), des céréales, des viennoiseries toutes chaudes, etc etc.... avec au choix, café, thé ou chocolat.
En plus, c'est très bien situé. On est à quelques kilomètres de Deauville et de Honfleur.
JE RECOMMANDE SANS HESITER
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner au printemps !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée le charme a opéré, les hôtes sont très accueillants, souriants. Chacune des chambres étant libre on nous a proposé de choisir celle qui nous convenait le mieux pour le même prix. Elles sont d'ailleurs toutes très jolies, la décoration soignée et la literie est très confortable. On ne peut pas ne pas parler du déjeuner complet, avec vue sur la mer et entièrement réalisé par nos hôtes, un régal ! Le coin cheminée sublime le tout. Un endroit charmant et un vrai bonheur.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

très belle chambre d'hotes avec les prestations qui vont avec.
une literie superbe, salle de bain et douche a l'italienne.
maison très typique de la normandie, avec colombage, esprit très chaleureux.
le petit dejeuner, tout est fait maison.
le cadre est très reposant, pour se couper de l'agitation de la ville c'est l'idéal!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "criqueboeuf" une petite fenetre et une porte vitrée donc très lumineux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple