“très agréable”

Le Bellevue
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Villerville
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Bellevue est un restaurant et hôtel de charme avec vue mer à Villerville, village de normandie entre Honfleur et Trouville Deauville. Face à la mer, vous pourrez déguster de savoureux plateaux de fruits de mer ou la cuisine faite maison de notre chef, Mickaël Roy, Disciple d'Escoffier et de sa brigade. Profitez de la terrasse en été ou des salons avec la cheminée en hiver. Profitez des meilleures offres par téléphone ou par mail.
Avis publié : 20 avril 2014

l accueil est excellent
la cuisine très correcte
la terrasse couverte sur un magnifique jardin offre une vue panoramique sur la mer
lorsque vous réservez demandez une table en terrasse le long des baies vitrées
le service est très professionnel et accueillant

Avis publié : 14 avril 2014

C'était la première fois, ce samedi 12 avril que nous avons dîner dans ce restaurant pour lequel tous les avis convergeaient vers une entière satisfaction. Et bien, quelle merveille !!! un accueil chaleureux et personnalisé, un cadre magnifique vue sur la mer, une table gastronomique succulente avec une présentation de plats originale aux multiples saveurs du terroir, et un service impeccable. Une mention particulière à Cyril, notre jeune serveur, pour sa gentillesse discrète et pour son professionnalisme. Enchantés de notre dîner, nous reviendrons très vite à cette adresse. Faites comme nous, allez-y les yeux fermés !!

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons pris le menu d base qui s'est avéré très correcte.
Accompagné d'un bon bon macon blanc, ce fut excellent.
L'emplacement et la vue sont sympa.
Le personnel très joyeux autour du truculent maître de maison qui a des allures de Pascal Sevran si je me souviens bien.
Une adresse où on ne se fout pas de la gueule du client fut mon impression générale avec un côté classique terroir que j'adore.
J'y retournerais volontiers pour un WE dans l'hôtel.

Avis publié : 10 avril 2014

table gastronomique à découvrir dans une cadre à la française. Nous avons été séduit par le dîner sur la terrasse face à la Manche où les lumières des bateaux nous donnaient des rêves de voyage. Cuisine originale, belle présentation, serveur souriant aux petits soins pour le client.
Si vous passer par ne le louper pas mais penser à réserver

Avis publié : 26 mars 2014

un décor attrayant, un service impeccable, des plats au top bref une table à essayer très vite par ceux qui n'y auraient pas déjà cédés

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Cricqueboeuf, Honfleur

Vous connaissez Le Bellevue ?