“Magnifique et inoubliable séjour dans les chambres d'hôtes de Brezehan” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes de Brezehan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Commana
Chambres d'hotes de Brezehan
Chambres d'hotes de Brezehan a été ajouté à vos Favoris
Genève
“Magnifique et inoubliable séjour dans les chambres d'hôtes de Brezehan”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Magnifique et inoubliable séjour à Brezehan. Ce petit village est vraiment idéalement situé puisqu’il nous a permis de faire des randonnées dans les Monts d’Arrée, de visiter les enclos paroissiaux et de nous balader dans les Abers pour voir l’Atlantique. De plus, les chambres d’hôtes se situent à 5 minutes à pied d’un petit lac absolument charmant dont on a pu faire le tour. Le petit-déjeuner si copieux a été servi au salon où les flammes du feu de bois ont donné à ce moment une atmosphère particulièrement chaleureuse. A cela s’ajoute l’amabilité et la gentillesse d’Andreas qui a pris le temps qu’il fallait pour nous renseigner sur les lieux à voir et les restaurants de la région (on a d’ailleurs été ravis de manger chez Fred, il ne faut pas le manquer!) et à nous raconter de belles légendes. Lorsque nous retournerons en Bretagne, ce sera dans les chambres d'hôtes de Brezehan. Ca c'est sûr.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Tres bon accueil, maison d'hote tres agreable (petit feu dans la cheminée au petit-dejeuner) avec une une belle déco.
La chambre spacieuse est chaleureuse et confortable, et le calme est absolu.
Andreas saura tres bien vous faire decouvrir cette belle region.
Pour les amoureux du patrimoine et de la nature.
Il ne manque que la table d'hotes !
A ne pas manquer !

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Je garderai un très bon souvenir de ces quatre jours de résidence à Brézéhant (Brezehan en breton), un site idéal pour découvrir les Monts d'Arrée, la Bretagne mystérieuse et sauvage, les marches dans la lande et les tourbières, les enclos paroissiaux si remarquables, sans oublier la gastronomie et l'accueil simple et chaleureux des habitants.
Les chambres d'hôtes sont très propres, calmes, la literie excellente et les petits-déjeuners savoureux. Andreas fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour encore plus agréable, convivial et intéressant. Il saura vous conseiller les bons endroits et vous faire partager sa passion de sa région d'adoption. Un lieu de ressourcement, de repos et d'amitié où je reviendrai volontiers...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

endroit merveilleux. village propice aux reves .grace à Andréas nous avons fait un petit voyage avec les Korrigans .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé tous les deux un séjour inoubliable dans les Monts d'Arrée ! Le bon feeling ressenti lors de la réservation par email s'est confirmé lors de la rencontre. Monsieur Adréas est charmant, disponible et attentif au bien-être de ses hôtes. La chambre est douillette, spacieuse et les lits sont vraiment confortables :) Nous sommes tous les deux des adeptes de la formule des chambres d'hôtes et nous sommes tous deux d'accord pour dire que nous n'avions jamais été aussi bien reçus. Je crois avoir percé le secret de Monsieur Adréas, je pense qu'il aime simplement ce qu'il fait ! Et il ne serait pas étonnant que coule en lui du sang de korrigan malicieux et gourmand, tant sa connaissance des lieux et ses conseils gastronomiques nous ont été précieux. Nous reviendrons !

BERNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

endroit magnifique. hote super gentil. chambre trés agréable.
connait des adresses inoubliables (auberge de saint rivoal....)

Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Un séjour très agréable et reposant, dans un cadre enchanteur qui vous imprègne dès les premiers pas. Les histoires qu'Andréas ne manquera pas de vous raconter sur les petits habitants facétieux des Monts d'Arrée resteront gravées dans votre esprit.
Et peut-être vous surprendrez-vous à laisser une petite coupe de lait sur le rebord de la fenêtre, dans l'adorable petite chambre que vous occuperez...
Si vous aimez partir "à l'aventure" dans de somptueux paysages, allez à la recherche des différents menhirs et dolmens qui peuplent la région, ou faites la visite des somptueux enclos paroissiaux, nombreux eux aussi.
Enfin, si vous souhaitez profiter de votre séjour pour vous régaler à une bonne table, n'hésitez pas à suivre les conseils d'Andréas les yeux fermés : il connaît les bonnes adresses. Comment ne pas évoquer l'auberge de St Rivoal ?
Bref, le calme que nous recherchions, le plaisir des yeux dont l'évidence s'est imposée à nous dès notre arrivée, l'accueil et la disponibilité des hôtes, nous n'avons été déçus sur aucun point.
Allez-y !

Raja & Didier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Commana ou ses environs
Hostellerie des Enclos
Hostellerie des Enclos
N° 1 sur 1 à Lampaul-Guimiliau
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 4 sur 12 à Roscoff
Campanile Morlaix - Saint Martin Des Champs
Campanile Morlaix - Saint Martin...
N° 3 sur 3 à St-Martin-des-Champs
N° 1 sur 2 à Logonna-Daoulas
Le Puits de Jeanne
Le Puits de Jeanne
N° 1 sur 1 à Plouégat-Moysan

Vous connaissez Chambres d'hotes de Brezehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes de Brezehan

Établissement : Chambres d'hotes de Brezehan