Hostellerie de la Poste
83 $US
Le Compostelle(Vézelay)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Hotel les Deux Ponts(Pierre-Perthuis)
A La Renommée(Saint-Père)
Hotel Crispol(Saint-Père)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

Très belle rénovation pour la partie restaurant. Personnel compétent et efficace. Cuisine de terroir et de qualité. La partie hôtellerie par contre ne mérite toujours pas 3 étoiles. Les chambres 7 et 8 minuscules n'ont pas de place pour 2 tables de nuit, les sanitaires dans la salle de bain ne sont pas à la hauteur chasse d'eau,
douche...heureusement tout est propre et le reveil par gratuit par l'extracteur d'air de la cuisine. Ne prenez pas ces chambres pour la vue, ni pour l'espace ni pour le prix
prohibitif. Dommage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 juin 2011

bon accueil; restauration correcte mais cadre vieillot. les chambres sont spacieuses
propres mais grand besoin de reactualiser la déco et changer la moquette. la salle de bains est correcte et bien aménagée . petit déjeuner sous forme de buffet varié
bon établissement mais ne justifie pas les 3 étoiles en tourisme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

A l'occasion d'un court séjour à CLAMECY avec notre bébé, nous avons décidé de réserver dans un établissement de confort... agréablement surpris par la qualité des prestations de ce charmant hotel, enchantés par la table et par le service. A DECOUVRIR SANS HESITER

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Je voulais réserver deux nuits, au téléphone on me dit que l'hotel est plein mais qu'il reste "la chambre du troisième", et que celle-ci est attribuée qu'en dernier lieu. Cela me semble un peu etrange comme réponse, mais je demande confirmation, à savoir est ce que la chambre bénéficie du même confort que les autres?
on m'assure que oui, c'est simplement que cette chambre est au troisième et donc isolee du reste de l'hotel!!! donc pour moi pas de soucis ....

Une fois sur place, on me donne ma clé,je pousse la porte de la chambre, et là une odeur d'aerosol m'envahie les narines, c'etait tout simplement affreux. la salle de bains était sales (poils, papier de bouteille de vin, moisissures sur la douchette, tapisserie décolée...). Mais comme nous avions eu du mal à trouver un logement pour ce week end de la toussaint, je decide de rester mais d'en avertir la personne à la reception. Chose faite, on me donne comme explications qu'avant moi le Mr etait fumeur, et donc qu'ils avaient dû trouver une solution : bombarder d'aerosol SYMPA!!! bref et pour le ménage on m'explique que la dame qui s'occupe des chambres est partie mais qu' ils savaient plus ou moins que c'était fait "à la va vite" .. elle s'excuse et nous offre deux petits dej...... Nous avons été fort étonné de la prestation plus que moyenne pour "un logis de france" de plus celui ci avait bonne réputation c'est surprenant!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

essayer avec la Mairie de réserver quelques emplacement de parking spécialement pour la nuit.

Spécifier le type de menu prévu pour les demi-pensions

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille