“Parfait ....” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Le Chesnay, France
“Parfait ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, en prenant une chambre famille, parfaitement agencée et agréable avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Le petit déjeuner était copieux, varié dans une salle bien décorée. Nous avons également déjeuné au restaurant, où nous avons trouvé une cuisine variée, bien préparée et en plus très abordable. Carte des vins intéressantes.Les personnes de cet établissement ont toujours été avenantes et souriantes au cours de notre séjour. A renouveler !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Orléans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel confortable, chambre(n°2) spacieuse, salle de bains vaste et bien équipée. La literie est en bon état même si une petite cure de rajeunissement pourrait être envisagée. La douche est grande et l'eau à bonne température constante.La propreté est irréprochable et l'accueil très aimable. Pas de bruit dans les chambres ou les couloirs.
Le personnel est souriant, courtois et très disponible.
Côté restauration, c'est correct mais limité en choix. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Accueil trés bon
Chambre petite
Lit longueur réduite avec couverture et drap, (donc pensez aux couettes)
Moquette douteuse
Salle de bains :
robinets bruyants et dur à la manoeuvre,
Installation avec bruits tuyauterie dès le petit matin
Tout cela ne correspond pas à du 3*.
Restaurant
Menu du marché :
Correct car il s'agit de plats sous vide spécial restauration
Pâté viande blanche feuilleté
L'habituel dos de bar sur julienne de légumes avec filet de sauce réduction
Gateau au chocolat même fournisseur
Carte des vins sans surprise
En conclusion rien d'exceptionnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Très belle rénovation pour la partie restaurant. Personnel compétent et efficace. Cuisine de terroir et de qualité. La partie hôtellerie par contre ne mérite toujours pas 3 étoiles. Les chambres 7 et 8 minuscules n'ont pas de place pour 2 tables de nuit, les sanitaires dans la salle de bain ne sont pas à la hauteur chasse d'eau,
douche...heureusement tout est propre et le reveil par gratuit par l'extracteur d'air de la cuisine. Ne prenez pas ces chambres pour la vue, ni pour l'espace ni pour le prix
prohibitif. Dommage.

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

bon accueil; restauration correcte mais cadre vieillot. les chambres sont spacieuses
propres mais grand besoin de reactualiser la déco et changer la moquette. la salle de bains est correcte et bien aménagée . petit déjeuner sous forme de buffet varié
bon établissement mais ne justifie pas les 3 étoiles en tourisme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

A l'occasion d'un court séjour à CLAMECY avec notre bébé, nous avons décidé de réserver dans un établissement de confort... agréablement surpris par la qualité des prestations de ce charmant hotel, enchantés par la table et par le service. A DECOUVRIR SANS HESITER

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je voulais réserver deux nuits, au téléphone on me dit que l'hotel est plein mais qu'il reste "la chambre du troisième", et que celle-ci est attribuée qu'en dernier lieu. Cela me semble un peu etrange comme réponse, mais je demande confirmation, à savoir est ce que la chambre bénéficie du même confort que les autres?
on m'assure que oui, c'est simplement que cette chambre est au troisième et donc isolee du reste de l'hotel!!! donc pour moi pas de soucis ....

Une fois sur place, on me donne ma clé,je pousse la porte de la chambre, et là une odeur d'aerosol m'envahie les narines, c'etait tout simplement affreux. la salle de bains était sales (poils, papier de bouteille de vin, moisissures sur la douchette, tapisserie décolée...). Mais comme nous avions eu du mal à trouver un logement pour ce week end de la toussaint, je decide de rester mais d'en avertir la personne à la reception. Chose faite, on me donne comme explications qu'avant moi le Mr etait fumeur, et donc qu'ils avaient dû trouver une solution : bombarder d'aerosol SYMPA!!! bref et pour le ménage on m'explique que la dame qui s'occupe des chambres est partie mais qu' ils savaient plus ou moins que c'était fait "à la va vite" .. elle s'excuse et nous offre deux petits dej...... Nous avons été fort étonné de la prestation plus que moyenne pour "un logis de france" de plus celui ci avait bonne réputation c'est surprenant!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamecy

Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Auberge de La Chapelle
Auberge de La Chapelle
N° 2 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 2 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 3 à Vézelay
Le Relais du Morvan
Le Relais du Morvan
N° 3 sur 3 à Vézelay

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy