“bonne adresse”

Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Avis publié: 11 juillet 2012

hôtel très confortable, idéalement situé en centre ville ; chambre spacieuse, calme.
étape recommandée pour les cyclistes qui suivent le canal du nivernais en pédalant ; garage fermé à clef pour les vélos.
petit déjeuner hyper copieux, bienvenu pour attaquer une journée sur nos bicyclettes.
Personnel accueillant.
Restaurant raffiné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, en prenant une chambre famille, parfaitement agencée et agréable avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Le petit déjeuner était copieux, varié dans une salle bien décorée. Nous avons également déjeuné au restaurant, où nous avons trouvé une cuisine variée, bien préparée et en plus très abordable. Carte des vins intéressantes.Les personnes de cet établissement ont toujours été avenantes et souriantes au cours de notre séjour. A renouveler !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2012

Hôtel confortable, chambre(n°2) spacieuse, salle de bains vaste et bien équipée. La literie est en bon état même si une petite cure de rajeunissement pourrait être envisagée. La douche est grande et l'eau à bonne température constante.La propreté est irréprochable et l'accueil très aimable. Pas de bruit dans les chambres ou les couloirs.
Le personnel est souriant, courtois et très disponible.
Côté restauration, c'est correct mais limité en choix. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Accueil trés bon
Chambre petite
Lit longueur réduite avec couverture et drap, (donc pensez aux couettes)
Moquette douteuse
Salle de bains :
robinets bruyants et dur à la manoeuvre,
Installation avec bruits tuyauterie dès le petit matin
Tout cela ne correspond pas à du 3*.
Restaurant
Menu du marché :
Correct car il s'agit de plats sous vide spécial restauration
Pâté viande blanche feuilleté
L'habituel dos de bar sur julienne de légumes avec filet de sauce réduction
Gateau au chocolat même fournisseur
Carte des vins sans surprise
En conclusion rien d'exceptionnel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 août 2011

Très belle rénovation pour la partie restaurant. Personnel compétent et efficace. Cuisine de terroir et de qualité. La partie hôtellerie par contre ne mérite toujours pas 3 étoiles. Les chambres 7 et 8 minuscules n'ont pas de place pour 2 tables de nuit, les sanitaires dans la salle de bain ne sont pas à la hauteur chasse d'eau,
douche...heureusement tout est propre et le reveil par gratuit par l'extracteur d'air de la cuisine. Ne prenez pas ces chambres pour la vue, ni pour l'espace ni pour le prix
prohibitif. Dommage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 14 juin 2011

bon accueil; restauration correcte mais cadre vieillot. les chambres sont spacieuses
propres mais grand besoin de reactualiser la déco et changer la moquette. la salle de bains est correcte et bien aménagée . petit déjeuner sous forme de buffet varié
bon établissement mais ne justifie pas les 3 étoiles en tourisme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2011

A l'occasion d'un court séjour à CLAMECY avec notre bébé, nous avons décidé de réserver dans un établissement de confort... agréablement surpris par la qualité des prestations de ce charmant hotel, enchantés par la table et par le service. A DECOUVRIR SANS HESITER

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Auberge de La Chapelle
Auberge de La Chapelle
N° 2 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 3 à Magny
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy