“Excellent rapport qualité/prix”

Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Avis publié : 27 juillet 2012

Un hotel qui fait honneur à l'hotellerie francaise, pour le prix, c est une belle surprise !

Un séjour d'affaire reste un séjour d'affaire ... On est pas là pour le plaisir et pourtant on peut le trouver au coin d'un petit hotel de charme.
Côté sommeil ou côté bouche, les deux versants sont agréables.

L'accueil

- Attention les places de parking sont limitées et il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire son trou
- Un personnel efficace et plutot avenant, sans chichi, on en demande pas plus après 3 heures de route.

Le restaurant

- Une cuisine traditionnelle modernisée et au gout du jour, on n'est pas décu. Quand il y a un gout de trop peu c'est souvent que c'est bon ... Bravo au chef !
- Une carte de restaurant qui evolue au fil de mes passages. Se renouveler n'est pas l'apanage de toutes les boutiques
- Une carte des vins de qualité et assez etoffée pour ravir les connaisseurs.

La chambre

- Rien d'extravagant mais équipée et propre, un minimum recquis me direz vous, soit mais ce n est pas le cas partout
- Un petit bémol pour le bruit, un passage dans le couloir et vous voilà sortis des bras de morphé

Pour conclure, vous êtes de passage sur Clamecy n'hésitez pas, l'adresse est bonne !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très complet.

Nous sommes heureux que votre séjour d’affaire dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez aimé notre hôtel-restaurant.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Avis publié : 11 juillet 2012

hôtel très confortable, idéalement situé en centre ville ; chambre spacieuse, calme.
étape recommandée pour les cyclistes qui suivent le canal du nivernais en pédalant ; garage fermé à clef pour les vélos.
petit déjeuner hyper copieux, bienvenu pour attaquer une journée sur nos bicyclettes.
Personnel accueillant.
Restaurant raffiné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, en prenant une chambre famille, parfaitement agencée et agréable avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Le petit déjeuner était copieux, varié dans une salle bien décorée. Nous avons également déjeuné au restaurant, où nous avons trouvé une cuisine variée, bien préparée et en plus très abordable. Carte des vins intéressantes.Les personnes de cet établissement ont toujours été avenantes et souriantes au cours de notre séjour. A renouveler !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Hôtel confortable, chambre(n°2) spacieuse, salle de bains vaste et bien équipée. La literie est en bon état même si une petite cure de rajeunissement pourrait être envisagée. La douche est grande et l'eau à bonne température constante.La propreté est irréprochable et l'accueil très aimable. Pas de bruit dans les chambres ou les couloirs.
Le personnel est souriant, courtois et très disponible.
Côté restauration, c'est correct mais limité en choix. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Accueil trés bon
Chambre petite
Lit longueur réduite avec couverture et drap, (donc pensez aux couettes)
Moquette douteuse
Salle de bains :
robinets bruyants et dur à la manoeuvre,
Installation avec bruits tuyauterie dès le petit matin
Tout cela ne correspond pas à du 3*.
Restaurant
Menu du marché :
Correct car il s'agit de plats sous vide spécial restauration
Pâté viande blanche feuilleté
L'habituel dos de bar sur julienne de légumes avec filet de sauce réduction
Gateau au chocolat même fournisseur
Carte des vins sans surprise
En conclusion rien d'exceptionnel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2011

Très belle rénovation pour la partie restaurant. Personnel compétent et efficace. Cuisine de terroir et de qualité. La partie hôtellerie par contre ne mérite toujours pas 3 étoiles. Les chambres 7 et 8 minuscules n'ont pas de place pour 2 tables de nuit, les sanitaires dans la salle de bain ne sont pas à la hauteur chasse d'eau,
douche...heureusement tout est propre et le reveil par gratuit par l'extracteur d'air de la cuisine. Ne prenez pas ces chambres pour la vue, ni pour l'espace ni pour le prix
prohibitif. Dommage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 juin 2011

bon accueil; restauration correcte mais cadre vieillot. les chambres sont spacieuses
propres mais grand besoin de reactualiser la déco et changer la moquette. la salle de bains est correcte et bien aménagée . petit déjeuner sous forme de buffet varié
bon établissement mais ne justifie pas les 3 étoiles en tourisme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
À 16,6 km
À 11,6 km
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 3 sur 4 à Clamecy

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie de prix : 80€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy