“Décus”

Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Avis publié : 19 août 2012

points positifs:personnel tres sympathique,accueil et cuisine de qualité .Pret (gratuit) de vélos et garage à vélos à disposition,petit déjeuner copieux certes mais cher 10€
Points négatifs:surtout ne prenez pas la chambre 3 la moquette est pleine de taches,une seule table de nuit avec un abat jour cassé,lebord du lit (petit)est cassé,pas de rangement ,chambre tres petite Rien à voir avec du 3 étoiles
Nous sommes restés plusieurs jours,les toiles d'araignées ou de poussiere à la porte d'entrée et sur la fenetre à coté de l'accueil étaient la à l'arrivée et toujours présentes à notre départ

En résume:le restaurant est à la hauteur de ses étoiles mais l'hotel a besoin d'un ENORME coup de rajeunissement (et enlever donc ces moquettes et ces tapis qui sont des "nids à microbes"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Excusez-nous pour votre chambre, habituellement nos chambres sont toujours très propres.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avions la chambre duplex (famille de 4 avec 2 enfants). Belle chambre confortable et spacieuse. Un accueil et une cuisine de qualité.

A éviter le week-end de la fête de l'andouillette, un peu bruyant (le DJ arrête à 00h00) mais très très sympathique ;o))

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet bien que Clamecy soit une ville très calme, lors d’évènements comme la Fête de l’Andouillette il se peut que les rues soient un peu bruyantes.

Avis publié : 27 juillet 2012

Un hotel qui fait honneur à l'hotellerie francaise, pour le prix, c est une belle surprise !

Un séjour d'affaire reste un séjour d'affaire ... On est pas là pour le plaisir et pourtant on peut le trouver au coin d'un petit hotel de charme.
Côté sommeil ou côté bouche, les deux versants sont agréables.

L'accueil

- Attention les places de parking sont limitées et il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire son trou
- Un personnel efficace et plutot avenant, sans chichi, on en demande pas plus après 3 heures de route.

Le restaurant

- Une cuisine traditionnelle modernisée et au gout du jour, on n'est pas décu. Quand il y a un gout de trop peu c'est souvent que c'est bon ... Bravo au chef !
- Une carte de restaurant qui evolue au fil de mes passages. Se renouveler n'est pas l'apanage de toutes les boutiques
- Une carte des vins de qualité et assez etoffée pour ravir les connaisseurs.

La chambre

- Rien d'extravagant mais équipée et propre, un minimum recquis me direz vous, soit mais ce n est pas le cas partout
- Un petit bémol pour le bruit, un passage dans le couloir et vous voilà sortis des bras de morphé

Pour conclure, vous êtes de passage sur Clamecy n'hésitez pas, l'adresse est bonne !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très complet.

Nous sommes heureux que votre séjour d’affaire dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez aimé notre hôtel-restaurant.

Avis publié : 11 juillet 2012

hôtel très confortable, idéalement situé en centre ville ; chambre spacieuse, calme.
étape recommandée pour les cyclistes qui suivent le canal du nivernais en pédalant ; garage fermé à clef pour les vélos.
petit déjeuner hyper copieux, bienvenu pour attaquer une journée sur nos bicyclettes.
Personnel accueillant.
Restaurant raffiné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, en prenant une chambre famille, parfaitement agencée et agréable avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Le petit déjeuner était copieux, varié dans une salle bien décorée. Nous avons également déjeuné au restaurant, où nous avons trouvé une cuisine variée, bien préparée et en plus très abordable. Carte des vins intéressantes.Les personnes de cet établissement ont toujours été avenantes et souriantes au cours de notre séjour. A renouveler !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Hôtel confortable, chambre(n°2) spacieuse, salle de bains vaste et bien équipée. La literie est en bon état même si une petite cure de rajeunissement pourrait être envisagée. La douche est grande et l'eau à bonne température constante.La propreté est irréprochable et l'accueil très aimable. Pas de bruit dans les chambres ou les couloirs.
Le personnel est souriant, courtois et très disponible.
Côté restauration, c'est correct mais limité en choix. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Accueil trés bon
Chambre petite
Lit longueur réduite avec couverture et drap, (donc pensez aux couettes)
Moquette douteuse
Salle de bains :
robinets bruyants et dur à la manoeuvre,
Installation avec bruits tuyauterie dès le petit matin
Tout cela ne correspond pas à du 3*.
Restaurant
Menu du marché :
Correct car il s'agit de plats sous vide spécial restauration
Pâté viande blanche feuilleté
L'habituel dos de bar sur julienne de légumes avec filet de sauce réduction
Gateau au chocolat même fournisseur
Carte des vins sans surprise
En conclusion rien d'exceptionnel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Auberge de La Chapelle
Auberge de La Chapelle
N° 2 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy