“Hotel agréable”

Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
“Hotel agréable”
Avis écrit le 27 août 2012

Cette année, je suis passé par Clamecy le 8 juillet 2012 en tant que cyclotouriste et je me suis arrêté à L'Hostellerie de la Poste. Accueil parfait avec une disponibilité du personnel.
Mon vélo était dans un garage fermé à environ 300 mètres de l'hôtel.
J'ai diné dans le restaurant de l'hotel, la nourriture et le service étaient très bien. La chambre était grande et la salle de bain très fonctionnelle avec un lit très confortable.Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

THYEZ
Avis écrit le 19 août 2012

points positifs:personnel tres sympathique,accueil et cuisine de qualité .Pret (gratuit) de vélos et garage à vélos à disposition,petit déjeuner copieux certes mais cher 10€
Points négatifs:surtout ne prenez pas la chambre 3 la moquette est pleine de taches,une seule table de nuit avec un abat jour cassé,lebord du lit (petit)est cassé,pas de rangement ,chambre tres petite Rien à voir avec du 3 étoiles
Nous sommes restés plusieurs jours,les toiles d'araignées ou de poussiere à la porte d'entrée et sur la fenetre à coté de l'accueil étaient la à l'arrivée et toujours présentes à notre départ

En résume:le restaurant est à la hauteur de ses étoiles mais l'hotel a besoin d'un ENORME coup de rajeunissement (et enlever donc ces moquettes et ces tapis qui sont des "nids à microbes"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Excusez-nous pour votre chambre, habituellement nos chambres sont toujours très propres.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions la chambre duplex (famille de 4 avec 2 enfants). Belle chambre confortable et spacieuse. Un accueil et une cuisine de qualité.

A éviter le week-end de la fête de l'andouillette, un peu bruyant (le DJ arrête à 00h00) mais très très sympathique ;o))

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet bien que Clamecy soit une ville très calme, lors d’évènements comme la Fête de l’Andouillette il se peut que les rues soient un peu bruyantes.

Brest, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hotel qui fait honneur à l'hotellerie francaise, pour le prix, c est une belle surprise !

Un séjour d'affaire reste un séjour d'affaire ... On est pas là pour le plaisir et pourtant on peut le trouver au coin d'un petit hotel de charme.
Côté sommeil ou côté bouche, les deux versants sont agréables.

L'accueil

- Attention les places de parking sont limitées et il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire son trou
- Un personnel efficace et plutot avenant, sans chichi, on en demande pas plus après 3 heures de route.

Le restaurant

- Une cuisine traditionnelle modernisée et au gout du jour, on n'est pas décu. Quand il y a un gout de trop peu c'est souvent que c'est bon ... Bravo au chef !
- Une carte de restaurant qui evolue au fil de mes passages. Se renouveler n'est pas l'apanage de toutes les boutiques
- Une carte des vins de qualité et assez etoffée pour ravir les connaisseurs.

La chambre

- Rien d'extravagant mais équipée et propre, un minimum recquis me direz vous, soit mais ce n est pas le cas partout
- Un petit bémol pour le bruit, un passage dans le couloir et vous voilà sortis des bras de morphé

Pour conclure, vous êtes de passage sur Clamecy n'hésitez pas, l'adresse est bonne !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très complet.

Nous sommes heureux que votre séjour d’affaire dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez aimé notre hôtel-restaurant.

bry sur marne
Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel très confortable, idéalement situé en centre ville ; chambre spacieuse, calme.
étape recommandée pour les cyclistes qui suivent le canal du nivernais en pédalant ; garage fermé à clef pour les vélos.
petit déjeuner hyper copieux, bienvenu pour attaquer une journée sur nos bicyclettes.
Personnel accueillant.
Restaurant raffiné.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement

Le Chesnay, France
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé deux jours dans cet établissement, en prenant une chambre famille, parfaitement agencée et agréable avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Le petit déjeuner était copieux, varié dans une salle bien décorée. Nous avons également déjeuné au restaurant, où nous avons trouvé une cuisine variée, bien préparée et en plus très abordable. Carte des vins intéressantes.Les personnes de cet établissement ont toujours été avenantes et souriantes au cours de notre séjour. A renouveler !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel confortable, chambre(n°2) spacieuse, salle de bains vaste et bien équipée. La literie est en bon état même si une petite cure de rajeunissement pourrait être envisagée. La douche est grande et l'eau à bonne température constante.La propreté est irréprochable et l'accueil très aimable. Pas de bruit dans les chambres ou les couloirs.
Le personnel est souriant, courtois et très disponible.
Côté restauration, c'est correct mais limité en choix. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Auberge de La Chapelle
Auberge de La Chapelle
N° 2 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy